Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Major [Anime en Cours]

      
2 participants

Sondage

Que pensez-vous de Major?

[ 2 ]
Major [Anime en Cours] Barre_gauche40%Major [Anime en Cours] Barre_droite [40%] 
[ 0 ]
Major [Anime en Cours] Barre_gauche0%Major [Anime en Cours] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Major [Anime en Cours] Barre_gauche0%Major [Anime en Cours] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Major [Anime en Cours] Barre_gauche20%Major [Anime en Cours] Barre_droite [20%] 
[ 2 ]
Major [Anime en Cours] Barre_gauche40%Major [Anime en Cours] Barre_droite [40%] 

Total des votes: 5
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Major [Anime en Cours] - Posté Mer 13 Jan 2010 - 13:20
Major [Anime en Cours] Major410


Titre original : Major
Genre : Shonen de Sport, Aventure
Nombre de tomes : Manga en cour au Japon ( 70 tomes )
Nombre d'épisodes : 129 épisodes episodes a la fin de la S5 (25-26 épisodes par saison). La S6 sort en 2010
Scénariste:
Mitsuda Takuya
Dessinateur: Mitsuda Takuya
Licencié : Ni le manga ni l'anime ne sont licenciés en France
Année : Manga depuis 1994 Anime depuis 2004




Synopsis :
Major est une série dans laquelle on suit l'évolution de Goro dans le monde du baseball depuis son enfance jusqu'à l'age adulte. Le début de la série parle d'ailleurs au moins autant de la situation familiale de Goro que de Baseball. Cette série n'est pas du tout réservée aux personnes connaissant le baseball, c'est une anime initiatique pour le personnage et pour ceux qui la regardent. Même pour ceux qui ne sont pas férus de sport ce manga est intéressant a suivre pour son scénario bien ficelé qui ne manque pas de rebondissement et qui est n'est pas prévisible comme c'est hélas le cas de beaucoup de manga sur le sport.

Personnages :

Goro : Major [Anime en Cours] Goro_p10 puis quand il grandit : Major [Anime en Cours] Gorosh10

Toshiya (meilleur ami/rival de Goro ) : Major [Anime en Cours] Sato10


Mon avis :
C'est une anime qui a pleins de qualités, un bon scénario, des personnages auxquels on s'attache assez vite, comme on suit l'évolution de Goro il y a également une monté en puissance de l'intrigue. De part le caractère de Goro assez tête brulée et qui ne réfléchi pas beaucoup ( un peu comme Luffy dans One Piece) cette anime est aussi et surtout distrayante et sympa, on ne se prend pas la tête du tout.
PS: le début de la série n'est pas représentative de la suite, si jamais vous n'aimez pas trop le début vous pouvez toujours essayer de regarder un peu plus loin même s'il risque de vous manquer des parties du scénario...


En espèrant vous avoir donné envie de regarder cette super anime... BON MATAGE! Major [Anime en Cours] Icon_rendeer
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Major [Anime en Cours] - Posté Mer 13 Jan 2010 - 22:24
Merci pour la première fiche !!!!!
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Major [Anime en Cours] - Posté Jeu 14 Jan 2010 - 0:23
de rien..... elle est pas très bien faite ni très complète mais bon.... j'ai essayé de faire quand même un truc correcte.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Major [Anime en Cours] - Posté Jeu 14 Jan 2010 - 0:33
Si c'est très bien !! merci !!!




edit : j'ai oublié est-ce que je peux la mettre sur AnB? 
si oui, tu peux m'envoyer un mp avec le nom d'une team que j'ajoute les liens sur le blog ?

Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :