Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pluto : le film live

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Pluto : le film live - Posté Ven 22 Oct 2010 - 23:22
* Pluto

Pluto : le film live Manga_10

Pluto de Naoki URASAWA sera adapté en film live (mais pas plus d'infos :/)

y'en a une qui sera contente !! (même si elle lira sans doute jamais cette sortie vu qu'elle veut m'abandonner T_T)

Synopsis du manga :
Dans le monde futuriste imaginé par Osamu Tezuka, où les robots vivent aux côtés des humains et comme des humains, une série de crimes mystérieux s'enchaîne. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances étranges liées à des phénomènes naturels – feu de forêt, tornade extrêmement locale… Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement formant comme des cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé d’enquêter sur l’affaire. Il découvrira rapidement que toutes les victimes sont des vétérans du dernier conflit d’Asie centrale. Il ne tardera également pas à identifier le fait que les robots visés par le tueur sont en fait les sept robots les plus puissants et performants de la planète, dont Gesicht lui-même fait partie. Il part alors à la rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les prévenir et les protéger du danger.

[source]
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Pluto : le film live - Posté Sam 6 Avr 2013 - 15:40
Le 20 octobre 2010, le studio américain Illumination Entertainment (à l'origine du long-métrage à grand succès Moi, moche et méchant) a annoncé qu'il travaillait sur l'adaptation de Pluto en film live/CGI. Tezuka Production est impliqué et devrait veiller à la qualité de cette adaptation.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée et très peu d'informations sont connues sur ce projet, qui est, il faut le dire, assez surprenant, Pluto n'étant pas un manga facilement adaptable en film. D'autant qu'à en croire l'annonce officielle, il s'agira d'un film live CGI (« computer generated imagery »), ce qui signifie qu'il devrait être réalisé avec des prises de vue réelles mélangées à de l'animation/de la 3D.

Chris Meledandri, le fondateur et président d'Illumination Entertainment n'a pour l'instant rien révélé de plus sur cette adaptation, mais il a exprimé son admiration pour le manga de Naoki Urasawa et de Takashi Nagasaki : « Avec Pluto, Naoki Urasawa a créé un monde imaginatif plein d'action et d'aventure, mais ce sont surtout ses personnages et son histoire poignante qui m'ont poussé à obtenir les droits [de la série] ». Naoki Urasawa, pour sa part, a déclaré que son travail sur Pluto avait représenté un « formidable défi » et qu'adapter ce manga en film live représentait un défi d'aussi grande envergure, qu'il souhaiterait, « en tant que grand fan de Tezuka, regarder avec beaucoup d'attente ».

source : la base secrete
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Pluto : le film live - Posté Sam 6 Avr 2013 - 15:42
ça serait bien mais si aucune info n'a été annoncée depuis 2010... j'ai peur que ça soit annulé :/
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Pluto : le film live - Posté Sam 6 Avr 2013 - 18:59
après en CGI ça doit être long
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Pluto : le film live - Posté Jeu 18 Avr 2013 - 16:15
*évanouie*

OMG !! et ce sujet date du 22 octobre ? et de quelle année en plus ?? Je devais encore avoir déserté le forum à cette époque...

Depuis que j'ai commencé la série, je rêve d'une adaptation au cinéma, avec un casting international... quelque chose comme "I, Robot" avec Vil Smith ! (j'ai adoré ce film)

Tant pis... enfin bon, si Tezuka Prod. est impliquée, ça devrait être pas trop mal... mais effectivement ça doit pas être simple à réaliser !
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Pluto : le film live - Posté Jeu 18 Avr 2013 - 19:48
22 octobre 2010 XD
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Pluto : le film live - Posté Lun 24 Mar 2014 - 15:18
Je venais aux news... hum... je me demande si ce projet verra le jour...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :