Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saw 3D

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Saw 3D - Posté Ven 12 Nov 2010 - 22:04
Bon tant que c'est encore tout tout frais dans ma tête, voici ma critique (enfin pseudo critique de Saw... 3D)

Saw 3D Saw7as10

Interdit aux moins de 16 ans
Genre : Epouvante-horreur
Réalisé par Kevin Greutert
Avec Cary Elwes, Tobin Bell, Costas Mandylor...
Long-métrage américain .
Durée : 01h27min
Année de production : 2010

Saw 3D Saw3d10

Mon synopsis :

Donc on arrive au dernier volet, j'ai pas trop envi de spoiler les autres films donc faire un synopsis sera difficile...

Depuis le premier, JigSaw crée des pièges que des gens doivent résoudre pour survivre. Evidemment ses pièges ne sont pas evidents et il faut souvent payer une bonne part de sang pour survivre, d'ailleurs peu de gens ont survécus...

Dans ce septième film, on suit plus ou moins Bobby, un homme devenu célèbre en vendant un bouquin relatant de son expérience avec JigSaw...

Bien entendu, nous revoyons encore Hoffman et Jill !!

Saw 3D D731a310

Mon avis :

Toujours aussi gore, on arrive enfin à la fin de l'histoire !!

Le scénario bien que pas très compliqué quoique, les raisons, les relations entre perso et tout sont pas non plus super simple :p

Pour la 3D, je suis toujours pas convaincue :/ bon certe on voit le sang qui gicle, tout ça mais bon... moyen

Bref, si vous avez aimé les autres vous aimerez celui-là !

Parcontre, j'espère pour vous que vous ne serez pas placés à coté d'un groupe d'hystérique qui font "bbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuk" toutes les 2 minutes (oui Saw est gore c'est pas nouveau T_T), qui se mettent a dire "ah noooooooooooon", à se marrer et qui se mettent à gesticuler dans tous les sens pendant les 15 dernières minutes...

a mort les gens
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Saw 3D - Posté Ven 12 Nov 2010 - 22:21
comme la plus part des saw, on trouve ca dégoutant et après on trouve une petite justice, j'ai eu peur de la tournure des chose, mais la fin est bien