Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[beuuurk ] Un pain fourré à la souris lui rapporte 30'000 francs suisses

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
«Au début, je pensais que la pâte du pain avait été mal mélangée. Mais, après avoir regardé de plus près, je me suis rendu compte qu’il y avait un objet recouvert de fourrure. Pire, c'était une souris morte qui s'y trouvait!», a raconté, encore dégoûté, Stephen Forse au «Belfast Telegraph».

L’homme, un Anglais de 41 ans résidant à Kidlington, dans l’Oxfordshire, a fait cette découverte abjecte à la fin de l’année dernière. Après avoir attaqué en justice l’entreprise «Premier Foods», qui fabrique le pain de mie, il s’est fait dédommager. La cour d’Oxford a obligé le fabricant à verser la somme de 30'000 francs. Pour prouver ses dires, Stephen Forse avait pris une photo de son horrible découverte faite alors qu’il préparait des sandwichs à ses enfants.

«Premier Foods» est le premier producteur de nourriture en Grande-Bretagne. 99% des ménages britanniques s'alimentent avec ses produits. «Nous nous confondons en excuses pour cet incident qui reste isolé», a expliqué au «Daily Mail» son porte-parole. Ce dernier a également affirmé que la production avait été interrompue dès l’incident. Et qu’une «enquête approfondie» avait été ouverte.

[beuuurk ] Un pain fourré à la souris lui rapporte 30'000 francs suisses Topele10

(source : 20min.ch : atk) reprises de lelombrik

d'autres photos dans le même style que j'ai trouvé dans les commentaires de l'article sur lelombrik !

[beuuurk ] Un pain fourré à la souris lui rapporte 30'000 francs suisses _4589610
[beuuurk ] Un pain fourré à la souris lui rapporte 30'000 francs suisses Ratinb10
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
mmmmmmmmmmmmm c'est délicieux tout ca