Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il refuse un plan à 3, elle lui arrache un testicule

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il refuse un plan à 3, elle lui arrache un testicule - Posté Lun 26 Fév 2018 - 0:17




Il refuse un plan à 3, elle lui arrache un testicule




Une Italienne établie à Édimbourg a été condamnée après une violente dispute avec son compagnon de l'époque.

Une Italienne de 43 ans été reconnue coupable jeudi d'avoir brutalement agressé son compagnon en mai dernier à Édimbourg, rapporte la BBC. Nunzia Del Viscio, qui a plaidé la légitime défense, est accusée d'avoir arraché un testicule de sa victime avec les dents, parce que celle-ci ne voulait pas participer à un plan à trois. Quand la police est arrivée sur les lieux, les ambulanciers étaient déjà en train de s'occuper de l'Italien de 44 ans.

Les forces de l'ordre ont retrouvé la quadragénaire à l'extérieur de l'appartement, du sang sur son visage et sur les dents. Elle avait été blessée aux yeux et son visage était tuméfié. «Il m'a frappée et j'ai attrapé ses couilles», a-t-elle déclaré aux policiers. D'après les agents présents sur place, Marcello Palma était en état de choc et sa chambre à coucher sens dessus dessous, baignée ça et là de mares de sang. Les quatre Italiens impliqués dans le drame travaillaient tous dans un restaurant d'Édimbourg. Ils se sont tous retrouvés dans un club de la ville, où ils ont bu de l'alcool. L'accusée a avoué avoir consommé de la drogue ce soir-là.

Alcool, drogue et violence

Quand la boîte de nuit a fermé ses portes, les deux hommes et les deux femmes ont pris un taxi, direction l'appartement de Marcello Palma. Aux alentours de 4 heures du matin, la quadragénaire a débarqué nue dans la chambre de son compagnon, a sauté sur son lit et lui a annoncé qu'elle voulait un plan à trois. L'homme a refusé et serait devenu violent. «Nous nous insultions et elle est venue contre moi et m'a mordu le testicule gauche. J'ai lâché deux ou trois coups de poings et j'ai planté un doigt dans son oeil pour la repousser. Elle a tiré sa tête en arrière et mon testicule est parti», a décrit la victime au tribunal.

A l'hôpital, les médecins sont parvenus à recoudre le testicule arraché avec 15 points de suture. L'Italienne a été assignée à domicile entre 22h et 6h pendant six mois et devra payer 650 francs de dommages et intérêts à son ex.






Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il refuse un plan à 3, elle lui arrache un testicule - Posté Mar 27 Fév 2018 - 22:54
oO
la drogue c'est mal