Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite





Un homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé lundi matin par la police de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor). Ce moniteur d’auto-école est suspecté de dealer des stupéfiants pendant les heures de conduite, rapporte Le Télégramme. L’homme a été contrôlé au volant. Il conduisait sous l’emprise de stupéfiants et transportait 1,4 kg de cannabis et de la cocaïne.

Il livrait sur son trajet avec les élèves

L’enquête a démarré après plusieurs signalements par courrier. Saisie de l’enquête, la brigade des stups a procédé à quelques écoutes téléphoniques qui ont confirmé les faits. L’homme profitait en fait des trajets avec ses élèves pour aller livrer la drogue dans Saint-Brieuc « plutôt dans un cercle restreint », selon une source proche de l’enquête interrogée par Le Télégramme.

Déjà condamné pour une histoire de stupéfiants, le moniteur sera jugé en février. Cinq autres personnes, dont deux fournisseurs présumés, ont également été interpellées.






Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
c'est super !
apprendre à conduire avec un dealeur...