Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il prend sa retraite car il préfère les barbecues et la bière

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




Il prend sa retraite car il préfère les barbecues et la bière





L’attaquant italien Pablo Osvaldo a déclaré avoir pris sa retraite et quitté le monde du football car il préfère "les barbecues et la bière à l’argent". L’attaquant, passé par l’AS Rome, Southampton et la Juventus, s’est aussi reconverti dans le monde de la musique après une carrière arrêtée précocement. « Je n’y arrivais plus. Je commençais à haïr ce que j’aimais. Le football mérite du respect, mais je préfère l’asado et la bière à l’argent. »

Pablo Osvaldo sait ce qu’il veut et sait apprécier les bonnes choses de la vie ! L’ancien attaquant international italien de la Juventus et de Southampton a déclaré avoir pris sa retraite car il préfère « l’asado (un barbecue argentin) et la bière ». Malgré une carrière pourtant riche et marquée par 4 buts en 14 sélections avec la Squadra Azzurra, Pablo Osvaldo s’est reconverti dans la musique après avoir perdu la faim et la motivation pour le ballon rond.

« Je n’y arrivais plus. J’avais des offres de clubs chinois et d’autres disputant la Ligue des champions, mais j’étais trop détaché. Je commençais à haïr ce que j’aimais », a déclaré Osvaldo à la Gazzetta dello Sport. « Le football mérite du respect, mais je préfère l’asado et la bière à l’argent. »

Pablo Osvaldo aurait pu relancer sa carrière à Séville la saison dernière mais il a dû refuser la proposition de Jorge Sampaoli. Parce que Pablo Osvaldo est désormais le chanteur principal d’un groupe de musique. « Sampaoli m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais, mais qu’il avait besoin d’un attaquant. Je lui ai dit + Mais boss, il y a le festival de Cosquin Rock ! + Il m’a dit + J’ai oublié ! Vas-y alors, tu ne peux pas le rater +. On est des fous ! »






Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
pourquoi pas !
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
dommage, on gagne pas assez pour faire pareil !


"Chef, j'ai décidé de prendre ma retraite avec 30 ans d'avance, pour lire des manga et manger des gâteaux ! Non ? J'peux pas ?"


J'adore les tags de l'article XD #foot #bière #barbecue tout un programme !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :