Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sans titre de transport, il mord un contrôleur

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Sans titre de transport, il mord un contrôleur - Posté Mer 12 Juil 2017 - 2:01
Sans titre de transport, il mord un contrôleur Nantes10

ouest-france a écrit:Un jeune homme de 22 ans s’est emporté contre des contrôleurs dans le tramway, au terminus de la ligne 3, à Orvault, mardi 2 mai. Il voyageait sans titre de transport. Il a menacé de mort les agents de la Tan, et a mordu l’un d’eux à la jambe. Il a été placé en garde à vue et devrait être jugé, jeudi 4 mai, en comparution immédiate.

Un jeune homme de 22 ans a été contrôlé dans le tramway, au terminus de la ligne 3, à Orvault Grand Val. Il était 12 h 45, mardi 2 mai. Ce passager n’avait pas de titre de transport sur lui.

Il n’a pas supporté d’être contrôlé. Il a tenté de frapper l’un des agents et a mordu un autre à la jambe. Il les a tous menacés de mort.

Les contrôleurs de la Tan ont déposé plainte.

Au moment de la fouille en vue d’être placé en garde à vue, les policiers ont découvert dans son sac à dos un cutter et un petit couteau.

Il devrait être jugé jeudi 4 mai en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

source : ouest-france
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sans titre de transport, il mord un contrôleur - Posté Mer 12 Juil 2017 - 14:50
c'est sur que mordre les gens c'est la classe, surtout quand on est un zombie