Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ils se trompent de carburant à la pompe puis se battent au couteau

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
ils se trompent de carburant à la pompe puis se battent au couteau B9711410

la voix du nord a écrit:Un homme a été interpellé par la police ce week-end après une série de faits assez incroyables sur fond d’alcool, de produits stupéfiants, de vol et d’agression avec une arme.

Rocambolesque affaire, samedi 18/03/2017 au soir, pour les policiers de Boulogne. Vers 21 h 20, le commissariat de Boulogne est alerté pour une rixe au couteau entre deux hommes au niveau du boulevard Daunou.

À leur arrivée sur place, les fonctionnaires découvrent un homme légèrement blessé au visage et avec des coups au niveau des côtes. Il est transporté à l’hôpital Duchenne de Boulogne.

La victime explique qu’elle se trouvait en voiture avec un ami pour aller chercher des produits stupéfiants à Boulogne. Les deux hommes ont voulu faire le plein d’essence à la station Total du boulevard Daunou. Sauf qu’ils étaient ivres et qu’ils se sont trompés de carburant et ils n’ont pas réussi à faire redémarrer leur véhicule.

Ils volent une voiture

Comme ils tenaient absolument à se procurer des stupéfiants, ils se sont mis en tête de voler une voiture. Là, une altercation a éclaté et l’un d’eux a sorti un couteau, blessant son ami, puis a volé une voiture.

L’agresseur a été retrouvé un peu plus tard et un peu plus loin par les policiers. Originaire de Saint-Étienne-au-Mont et âgé de 39 ans, il a été placé en garde à vue et poursuivi pour vol, grivèlerie de carburant et violences volontaires avec arme.

source : la voix du nord
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
m'enfin pourquoi lui mettre des coups de couteau à ton petit copain ?