Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une centaine de clients fuient un restaurant sans payer

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une centaine de clients fuient un restaurant sans payer 648x4116

20 minutes a écrit: «Ils étaient en train de danser puis tout à coup ils ont disparu», a raconté le propriétaire de l'hôtel-restaurant Carmen situé à Bembibre...

C’est une fraude à l’addition d’une ampleur inédite. La Guardia Civil recherche ce vendredi plus de 100 clients qui sont partis en courant sans payer après avoir profité d’un banquet dans un restaurant du nord de l’Espagne. Montant de l’ardoise : 2.000 euros.

« Tout à coup ils ont disparu »

« Ils étaient en train de danser puis tout à coup ils ont disparu. En une minute, cent personnes étaient parties » a expliqué le propriétaire de l’hôtel-restaurant Carmen de Bembibre, situé à 400 kilomètres au nord-ouest de Madrid.

« Ils ne sont pas sortis par petits groupes, non, tous à la fois », a précisé Antonio Rodriguez à la radio Cadena Ser. Les employés du restaurant n’ont pas pu retenir les fraudeurs. « On ne peut rien faire quand ils sont si nombreux », a encore déploré le malheureux propriétaire.

« Ils ne sont pas de nationalité espagnole »

La Guardia Civil n’a pas confirmé qu’il s’agissait de ressortissants des pays de l’Est, comme il a été écrit dans la presse locale. « Ils ne sont pas de nationalité espagnole », a simplement admis un responsable de ce corps de la gendarmerie espagnole.

« Nous savons à peu près où ils sont, les résultats ne se feront pas attendre », a toutefois promis ce représentant des forces de l’ordre.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
je trouve ça abusé... ça ne se fait pas :/