Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Privée de permis, elle roule en voiture Barbie

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Privée de permis, elle roule en voiture Barbie - Posté Ven 23 Sep 2016 - 19:34
Privée de permis, elle roule en voiture Barbie 648x4112

20 minutes a écrit:Certaines personnes sans permis de conduire optent pour le vélo ou les transports en commun. Une étudiante américaine a choisi une solution un peu plus régressive : elle se déplace en voiture Barbie. Tara Monroe est devenue la coqueluche du campus de l’université du Texas, où elle étudie l’ingénierie industrielle, rapporte mardi le journal local San Antonio Express-News.

Des pointes à 8 km/h

Contrôlée par la police à la sortie d’un concert, la jeune femme a refusé de souffler dans un éthylotest, et son permis de conduire a été suspendu en juillet. Son père lui a d’abord conseillé de prendre le vélo, mais « ça craint », dixit la jeune femme. Qu’à cela ne tienne, Tara Monroe a déniché un Jeep rose Barbie pour 60 dollars (54 euros) sur le site de petites annonces Craigslist.

Elle ne se déplace plus qu’à bord de son bolide qui peut faire des pointes à 8 km/h, pour le plus grand bonheur des autres étudiants du campus, hilares, qui ont posté de nombreuses vidéos de Tara au volant de son véhicule original.

D'autres fustigent son inconscience, rappelant que la jeune femme a perdu son permis pour conduite en état d'ébriété.

La jeune femme est devenue une célébrité locale, et elle s’en réjouit. « C’est la meilleure décision que j’ai prise depuis que je suis à l’université, pour le moment… », affirme-t-elle.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Privée de permis, elle roule en voiture Barbie - Posté Ven 23 Sep 2016 - 20:59
mon dieu ..... mmkay