Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Erased adapté en Film Live ! [GON]

      
2 participants

Sondage

Votre note sur ce film

[ 0 ]
film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_gauche0%film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_gauche0%film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_gauche0%film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_gauche0%film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_gauche0%film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_gauche0%film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_gauche0%film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_gauche0%film-live - Erased adapté en Film Live ! [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 0
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Erased adapté en Film Live ! [GON] - Posté Jeu 25 Fév 2016 - 21:15





Erased




# Bloc Technique
Titre original : 僕だけがいない街, Boku Dake ga Inai Machi
Titres alternatifs : The Town Where Only I am Missing
Genre : Suspense, Fantastique
Durée : /
Pays : Japon
Auteur : Sanbe Kei
Réalisateur : Tomohiko Ito
Scénariste : Taku Kishimoto
Date de sortie au Japon : 19 mars 2016
Site officiel : http://wwws.warnerbros.co.jp/bokumachi/
Casting :
Tetsuya Fujiwara : Satoru Fujinuma
Kasumi Arimura : Airi Katagiri








# Synopsis Editeur

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…




# Trailer

/!\ SPOIL /!\










Dernière édition par Waha le Jeu 20 Juin 2019 - 20:33, édité 1 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Erased adapté en Film Live ! [GON] - Posté Ven 26 Fév 2016 - 21:18
pourquoi toujours cet acteur.... j'espere qu'il ne gâchera rien, en même temps la majorité de l'histoire se passe dans le passé