Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ebichu [public averti] [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Ebichu [public averti] [GON] - Posté Mar 16 Fév 2016 - 22:55








# Bloc Technique

Titre original : おるちゅばんエビちゅ , Oruchuban Ebichu
Titre alternatif : Ebichu Minds the House, Ebichu the Housekeeping Hamster
Genre : comédie, ecchi
Durée : 24 épisodes de 9 minutes
Auteur du manga : Risa Itou, Shinichi Hanada, Takeshi Misokami
Chara-designer : Jun Yoshida, Mio Tsumoto, Sachiko Oohashi, Takaharu Osumi, Yukiko Oohashi
Studio d'animation : GAINAX, Group TAC, Studio Bumerant, Studio Wombat
Réalisateur : Makoto Moriwaki
Date de diffusion : 1999
Site officiel :
Opening : "Nanda Kana" de Ebichu [Kotono Mitsuishi]
Ending : "kumo kumo ga kenikon mata keyafu" de Minami Karasuyama Choume Production









# Mon Synopsis

Toi le jeune, tu as moins de 18 ans ?
Alors passe ton chemin, cet anime est pour les grands (bien qu'on dirait Hamtaro ce n'est pas pour les mioches !!!)

Voila donc si vous avez bien 18 ans vous pouvez lire la suite...  je ferais bien un petit javascript pour tester tout ça mais bon... un peu la flemme quoi!

Donc comme dit plus haut c'est pas pour les gamins, pourquoi???
Et bien...

Ebichu est une jeune hamster femelle qui parle, fait le ménage...
Elle sert sa maitresse et tente par tous les moyens de la rendre heureuse...

Mais sa maîtresse fréquente un homme qui n'hésite pas a la tromper mais la jeune femme le lui pardonne a chaque fois...

Ebichu essai donc de virer le petit copain ce qui réserve au pov ti animal de nombreux coups... elle se fait fracasser aussi quand elle fait des conneries mais Ebichu aime sa maîtresse et les coups ne lui font pas peur !!!!




# Mon Avis

Quoi dire de plus... Ah oui la maîtresse a 25 ans (comme moi il y a quelques années xD) ce qui est l'âge limite au Japon pour être traité de vieille fille si on est pas marié...

Bon la série est assez violente, Ebichu se retrouve souvent en morceaux...
La série montre aussi le sexe (c'est assez explicite vu qu'on voit presque tout ...) mais c'est pas un hentai les pervers !!! C'est une série comique pour adultes et gens avertis !!! Même si les dessins sont pas forcement super beau... Si j'ai bien compris, on compare souvent ce design a celui de "Mes voisins les Yamada" !

XD en tout cas, cette série là m'aura bien marquée !!!!!

Attention a ceux qui voudront voir les aventures d'Ebichu !!!