Zenryoku Usagi
# Bloc Technique
Titre original : 全力ウサギ, Zenryoku Usagi
Genre : comédie
Durée : 52 épisodes de 12/13 minutes
Auteur : Kei Ikeda
Chara-designer : Satoshi Hirayama
Réalisateur : Takafumi Hori
Scénariste : Takafumi Hori
Studio d'animation : TMS Entertainment
Licencié : non
Année : 2008
Site officiel : http://www.zenryoku-usagi.com/
Opening : "Zenryoku Dash!" de Zenryoku DG parsons (Mayumi Gojyou & Kazuya Daimon)
Ending : "Zenryoku no Shi" de Zenryoku DG parsons (Mayumi Gojyou & Kazuya Daimon)
# Mon "Synopsis"
J'ai pas tout capter mais il semblerait que nous suivions la route de Minarai, un jeune lapin assez maladroit mais qui possede une aura "kawai" qui fait craquer les gens (qui excusent ses conneries).
Mais ses patrons veulent le faire grandir et lui faire apprendre le travail...
A coté de lui, un vieillard qui fait du rap, deux chefs qui aiment se taper dessus, une jolie lapine (oui les personnages sont que des lapins), l'architecte qui ose pas parler....
Bref.... une histoire assez marrante avec des lapins....
C'est ça le chantier de construction Zenryoku !!
# Mon "avis"
Donc.... j'ai vu cette sortie chez la Chikyuji Anime et en manque de nouvelles sorties que j'étais jme suis dit pourquoi pas ! Après avoir convaincue Nikos de matter un anime (oui lui voudrait me faire voir Trigun) je mets l'épisode sur mon disque dur, je le connecte a la freebox (oui je raconte ma vie mais personne lit mes posts donc je fais comme je veux) et je cherche avec la télécommande et hop je lance l'épisode...
Étonnement, incompréhension, rire, nausée, étonnement, rire... bref cette série commence étrangement mais c'est plutôt marrant !!! vive les lapins !!!! vive les lapins crétins !!! (ils sont crétins la dedans aussi donc ça passe) j'adore trop leurs têtes !
Donc si vous avez un peu de temps téléchargez cette série bande de raclures de chèvres impies, orphelines et communistes! ( oui je viens de le mettre sur la box donc je le rajoute sur mon post pour faire classe et pour faire un coucou a NAIR qui bosse, bosse, bosse....)
Tags : #anime #Zenryoku-Usagi #comédie #Kei-Ikeda #Satoshi-Hirayama #Takafumi-Hori #TMS-Entertainment