Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Erased [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Erased [GON] - Posté Dim 10 Jan 2016 - 23:57



 




# Bloc Technique
Titre original : 僕だけがいない街, Boku dake ga Inai Machi
Titre alternatif : BokuMachi
Genre : Suspense, Fantastique
Durée : 12 épisodes
Auteur du manga : Sanbe Kei
Chara-designer : Keigo Sasaki
Réalisateur : Tomohiko Ito
Scénariste : Taku Kishimoto
Studio d'animation : A-1 Pictures
Editeur Français : Wakanim - Voir les épisodes légalement  :  Wakanim    NetFlix
Date de diffusion : 2016
Site officiel :  
Opening : "Re:Re:" de ASIAN KUNG-FU GENERATION
Ending : "Sore wa Chiisa na Hikari no yō na" de Sayuri







# Synopsis Editeur

Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps.
A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se produise.
D’un naturel effacé et peu sûr de lui, c’est avec une attitude résignée qu’il aborde son quotidien et son pouvoir qu’il vit comme une malédiction.
De rencontres perturbantes en événements dramatiques, Satoru va replonger de plus en plus loin vers une enfance traumatisante qu’il avait fait le choix d’éloigner de sa mémoire ...




# Mon Avis

On a regardé les 12 épisodes d'une traite... c'était une série vraiment très bien réalisée, sans temps mort !
Le suspense de savoir qui est le coupable mais surtout comment il va faire est vraiment présent...

Les personnages sont cool, la mère de Satorou est vraiment géniale.

L'OST est top, l'opening rentre dans la tête et j'ai envie de continuer à l'écouter.

Le manga était déjà prenant mais l'animé se regarde d'un coup... on a l'impression que les épisodes durent même pas 5 minutes.
La fin est différente du manga ce qui donne un petit effet de surprise...

Une bonne suprise car je ne m'attendais pas à être aussi prise dans l'histoire (alors que j'avais déjà lu le manga)







Dernière édition par Waha le Dim 4 Avr 2021 - 18:40, édité 2 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Erased [GON] - Posté Dim 8 Oct 2017 - 20:24
On a regardé les 12 épisodes hier... c'était une série vraiment très bien réalisée, sans temps mort !
Le suspense de savoir qui est le coupable mais surtout comment il va faire est vraiment présent...

Les personnages sont cool, la mère de Satorou est vraiment géniale.

L'OST est top, l'opening rentre dans la tête et j'ai envie de continuer à l'écouter.

Le manga était déjà prenant mais l'animé se regarde d'un coup... on a l'impression que les épisodes durent même pas 5 minutes.
La fin est différente du manga ce qui donne un petit effet de surprise...

Une bonne suprise car je ne m'attendais pas à être aussi prise dans l'histoire Smile