Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Samurai Champloo [GON]

      

Sondage

Votre note sur cet animé

[ 1 ]
Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_gauche100%Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_gauche0%Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_gauche0%Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_gauche0%Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_gauche0%Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_gauche0%Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_gauche0%Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_gauche0%Manglobe - Samurai Champloo [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Samurai Champloo [GON] - Posté Sam 12 Déc 2015 - 20:58





Samurai Champloo




# Bloc Technique
Titre original : サムライチャンプルー, Samurai Champloo
Genre : action, aventure, combat
Durée : 26 épisodes de 25 minutes
Chara-designer : Hideto Komori, Kazuto Nakazawa
Réalisateur : Mamoru Hosoda, Shinichiro Watanabe
Studio d'animation : Manglobe
Licencié : Oui
Editeur Français : Dybex
Année : 2004-2005
Site officiel :
Opening : "Battlecry" de Nujabes feat. SHINGO2 (eps 1-25)
Ending :
-1: "Shiki no Uta (Song of the Seasons)" de Minmi
-2: "Who's Theme" de Minmi (ep 12)
-3: "YOU" de kazami (ep 17)
-4: "FLY [SMALL CIRCLE OF FRIENDS]" de Tsutchie & fat jon (ep 23)
-5: "San Francisco" de Midicronica (ep 26)







# Mon Synopsis

L'histoire commence dans un salon de thé ou Fuu est serveuse. Un combat entre deux hommes commence et fini par detruire le salon de thé.

Les deux hommes, Mugen, un jeune guerrier qui cherche les personnes plus fortes que lui pour ce battre avec un style est assez particulier (dans le style capoera), et Jin, un samurai a lunettes assez mystérieux.

Les deux hommes ne pensent qu'a se battre entre eux ...

Fuu arrive a convaincre ses deux hommes de la suivre a la recherche d'un samurai qui sent le tournesol.

Ils partent alors à la recherche de cet homme en traversant le japon pendant l'ere Edo !!

Voila en gros l'histoire !!




# Mon Avis

Ils vont vivre plusieurs histoires (en gros une pour un ou deux épisodes en fait) et vont apprendre a devenir amis !!

La realisation a été faite par Shin'ichiro Watanabe qui avait déjà réalisé le superbe cowboy bebop. Le style est donc un melange hip-hop et tradition japonaise mélée d'anachronisme !!
 
L'animation, l'histoire, les personnages complexes et charismatiques font de cet anime un petit bijou !!!

Et la musique (hip-hop) se marie parfaitement bien avec l'animation !!!!!! Pourtant, je suis pas fan du hip-hop mais la c'est vraiment classe !!!!

Voila... achetez les dvd !!!!! XD