Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le cambrioleur oublie sa sacoche, il revient le lendemain...

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
 Le cambrioleur oublie sa sacoche, il revient le lendemain... La-vic10


midi libre a écrit:
L e jeune voleur tenait visiblement beaucoup aux documents contenus dans sa sacoche... Il a été interpellé.

Tout commence par un classique vol par effraction, perpétré dans un domicile de l'avenue de la Recambale mercredi, vers 17 h, en l'absence de la dame qui y habite. La suite s'avère plus singulière. La victime, le lendemain, est en effet plutôt surprise quand elle aperçoit un individu qui entre chez elle par une fenêtre. L'homme lui explique qu'il est l'auteur du cambriolage de la veille, au cours duquel il a malencontreusement oublié une sacoche contenant des documents divers.

Et de lui proposer le marché suivant, plutôt rare : si elle lui rend la sacoche, il lui restitue les objets (ordinateur et téléphone portable, bijoux, parfum, appareil photo) qu'il a dérobés chez elle ! Ce qu'elle s'empresse de refuser avant d'appeler la police, tandis qu'il s'enfuit en voiture. Il sera rapidement interpellé par les policiers.

Porteur d'un bracelet électronique


Le prévenu, un Montpelliérain âgé d'une vingtaine d'années, reconnaît être l'auteur du vol et une perquisition à son domicile permet de découvrir, outre le produit du cambriolage précité, d'autres bijoux, ainsi que du matériel hi-fi. Issus d'un cambriolage commis le 17 décembre dernier, dont il avoue aussi être l'auteur, ainsi que de trois autres perpétrés les 1er novembre, 13 novembre et 24 décembre derniers.

Il apparaît aussi que ce jeune homme était fort bien connu des services de police, qu'il bénéficiait d'un aménagement de peine suite à une précédente condamnation et qu'il était porteur d'un bracelet électronique. Il a été déféré devant le parquet et sera ultérieurement convoqué devant le tribunal correctionnel pour répondre de ces cinq forfaits.

source : midi libre
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/
bien la loi qui permet aux mecs de continuer leur traffic tranquillou ...