20 minutes a écrit:
Un étudiant a été surpris en train d'agresser sexuellement un animal dans une grange près de son campus. Le jeune homme, qui a perdu sa virginité à cette occasion, explique qu'il avait bu.
Un étudiant de l'Université de Fresno (Californie) s'est retrouvé dans une situation pour le moins gênante, mardi dernier. Intriguée par des bruits étranges émanant d'une grange proche du campus, une autre élève a cherché à savoir ce qu'il se passait. Elle a alors cru rêver en voyant le jeune homme de 23 ans les pantalons en bas, en train de copuler avec une brebis.
«Est-ce que je vais être renvoyé pour cela?», a demandé l'Américain, en cinquième année d'études d'informatique, en voyant la police débarquer. Le jeune homme risque en tout cas d'avoir des problèmes avec la justice, puisqu'il se voit accusé de zoophilie, relate la chaîne de télévision KMPH Fox 26. «C'est dégoûtant et révoltant et personnellement, ça me met en colère. Franchement, pourquoi faire une chose pareille?» s'est insurgée l'étudiante qui a assisté à la scène.
Confus, l'étudiant a d'abord raconté aux enquêteurs qu'il était en train de se battre avec des vaches. Quand les policiers lui ont rétorqué qu'il n'y avait pas de bovidés à cet endroit-là, il a alors répondu: «C'est pareil.» Le jeune homme a finalement avoué qu'il s'était rendu dans la grange pour se défouler. Stressé par ses examens, il avait trop bu et avait l'intention de martyriser une pauvre bête. Il a pris soin d'ajouter qu'il s'agissait là de son tout premier rapport sexuel. La brebis a été confiée aux bons soins de vétérinaires. L'étudiant, lui, a été incarcéré.
L'histoire amuse beaucoup le web. Une page consacrée à la brebis agressée a été créée sur Twitter, où les internautes réclament justice pour l'animal, sur le ton de l'humour ou de manière tout à fait sérieuse.
source : 20 minutes