metro a écrit:Un réseau social russe vient de lancer un concours intitulé "Miss Ostland 2014". Une initiative qui a déjà séduit 7000 personnes. Bien qu'elle soit en infraction avec la législation russe, cette page n'a toujours pas été supprimée.
Pour certaines, il y a les Miss France. Pour d'autres, les Miss Camping. Et encore pour d'autres, il y a... le concours "Miss Hitler". Si l'histoire semble à peine croyable, l'initiative semble pourtant bien réelle : comme le rapportent plusieurs médias américains ce week-end, un concours de "La plus belle aryenne" vient d'être lancé sur l'équivalent du Facebook russe, "Vkontakte".
Sous le nom de "Miss Ostland 2014" (soit le nom octroyé par les nazis aux territoires occupés des pays baltes et de la Pologne de l'Est), les internautes sont invités à voter pour leur candidate préférée.
Sur le réseau social, l'initiative a déjà "séduit" 7000 personnes. Les conditions pour participer au concours ?
- Etre une femme
- Etre nazie
- Etre une femme nazie (euh...)
- Etre une femme qui déteste les Juifs (ce qui va souvent avec la ligne du dessus)
- Etre membre du groupe Vkontakter "Adolf Hitler"
- Poster sur le réseau social une photo "nazie sexy" (ah)
- Présenter d'autres photos nazis à aimer
- Ne pas insulter les photos des autres candidates
La grande gagnante se verra récompensée d'un collier arborant des insignes nazis. La seconde, une "croix gammée vintage en pendentif" et la troisième, un calendrier de la série télévisée Viking. Veinarde.
Côté candidates, on peut notamment découvrir Irina, qui vient de Kiev et qui aime, quand elle ne travaille pas, "écouter de la musique gothique et poster des citations d'Adolf Hitler sur son réseau social". Ou encore Katya (voir photo ci-dessus), qui aime faire des selfies avec un chapeau nazi sur la tête.
Si les autorités russes sont souvent pointées du doigt pour "entraver" la liberté d'expression, pour autant, cette page n'a pas encore été interdite, bien qu'elle soit en totale infraction avec la législation russe.
source : metro