metro a écrit:
"Un string perdu est un string vendu." L'auteur de l'annonce publiée sur Leboncoin.fr a appliqué cette maxime à la lettre quand il a décidé de vendre le string égaré par sa voisine.
"Joli petit string noir retrouvé devant ma fenêtre." L'annonce de ce vendeur opportun, publiée sur LeBonCoin.fr, est pour le moins explicite et laisse entrevoir une scène plutôt originale.
Un coup de vent et c'est le drame. Le string pendu sur l'étendoir vole par dessus le balcon pour égayer la journée d'un voisin, quelques mètres plus loin. Après avoir trouvé ces effets, celui-ci s'est lancé à la recherche de la propriétaire, une "Cendrillon des temps modernes" comme il la nomme lui-même. Son annonce publiée sur LeBonCoin.fr lance un véritable avis de recherche. "Toit végétalisé à proximité d'une médiathèque" : les indices sont clairs et précis.
Il ajoute qu'il a lavé le string et que sa propriétaire peut venir le récupérer. Faut-il donc en déduire que le string était encore sale, après une première machine ? Ou l'info sert-elle juste à mentionner que l'homme a scruté le sous-vêtement, l'a touché voire même senti. Cas n°1 : aucune femme ne se manifestera, trop honteuse. Cas n°2 : aucune femme ne se manifestera, trop méfiante.
source : metro