Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les gardiens de la galaxie [GON]

      
5 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Les gardiens de la galaxie [GON] - Posté Dim 24 Aoû 2014 - 15:54








# Bloc Technique
Je s'appelle Groot
Titre original : Guardians of the Galaxy
Genre : super-héros, action, science-fiction, space opera
Scénario : James Gunn, Nicole Periman d'après la série de comics de Arnold Drake (scénariste) et Gene Colan (dessinateur)
Réalisation : James Gunn
Pays d’origine : États-Unis
Sociétés de production : Marvel Studios et Moving Picture Company
Sociétés de distribution : Walt Disney Studios Distribution
Durée : 121 minutes
Date de sortie : États-Unis, Canada : 1er août 2014, France : 13 août 2014
Musique : Tyler Bates
Casting :

Chris Pratt (VF : David Krüger ; VQ : Philippe Martin) : Peter Jason Quill / Star-Lord
Zoe Saldana (VF : Nathalie Karsenti ; VQ : Catherine Proulx-Lemay) : Gamora
David Bautista (VF : Serge Biavan ; VQ : Blaise Tardif) : Drax le Destructeur
Vin Diesel (VF et VQ : lui-même) : Groot (voix)
Bradley Cooper (VF : Alexis Victor ; VQ : Maël Davan-Soulas) : Rocket (voix)
Lee Pace (VF : Gilles Morvan ; VQ : Christian Perrault) : Ronan l'Accusateur
Michael Rooker (VF : Julien Kramer ; VQ : Paul Sarrasin) : Yondu Udonta
Karen Gillan (VF : Laëtitia Lefebvre ; VQ : Kim Jalabert) : Nébula
Djimon Hounsou (VF : Frantz Confiac ; VQ : Pierre-Yves Cardinal) : Korath
John C. Reilly (VF : Michel Dodane ; VQ : Yves Soutière) : Rhomann Dey, un officier des Cohortes de NOVA
Glenn Close (VF : Martine Meiraghe ; VQ : Anne Caron) : Nova Prime Irani Rael, chef des Cohortes de NOVA
Benicio Del Toro (VF : Boris Rehlinger ; VQ : Guy Nadon) : Taneleer Tivan / le Collectionneur
Josh Brolin (VF : Paul Borne ; VQ : Tristan Harvey) : Thanos (voix, non crédité)







# Mon Synopsis


Peter Quill, un aventurier à la mode Indiana Jones récupère une sorte de globe dans des ruines.

Après un combat contre les hommes de main d'un certain Ronan, il réussit à s'enfuir.

En allant remettre l'objet à son vendeur, il rencontre Gamora, fille de Thanos pour qui travaille Ronan mais aussi Rocket, un raton laveur génétiquement modifié et Groot, un arbre humanoide...

Après un combat acharné, ils se retrouvent tous les 4 dans une prison...

Gamora leur explique qu'elle avait prévue de remettre l'orbe à un certain collectionneur contre une énorme somme d'argent...

Appâté par le gain, ils décident de s'allier temporairement...

Mais s'échapper de la prison ne sera pas évident puisque Gamora est ... détestée de tous les prisonniers...





# Mon Avis


Wahouh !!
Un peu léger comme avis ?
Bon bah je vais tenter de faire mieux ...

Pour commencer, j'avais super hâte de le voir ce film, la bande annonce m'avait vraiment intriguée...

Ensuite, commençons par ... l'histoire !
Et bien ... elle est hyper cool !!
Du début à la fin, on retrouve de l'humour, de l'émotion, du combat !
Le scénario tient la route et on suit avec joie les héros !

Parlons des héros, les personnages sont fun, charismatiques et attachants !
Ils ont tous les cinq un style différent qui ne fait pas d'ombre aux autres !
Je suis très fan du duo Rocket&Groot !
Ils sont vraiment délirants !
J'aime moins Gamora par contre :/
Petit plus aussi au jeu de Karen Gillan dans le rôle de Nébula...
Je ne savais pas/j'avais oublié qu'elle jouait dedans mais je me souviens avoir vu son crane rasé sur le net il y a quelques mois... je comprends mieux pourquoi Smile

Les musique, l'ambiance, les combats, les paysages (la ville du collectionneur...) sont justes géniaux !
L'humour est omniprésent...

Je ne trouve pas de point négatif au film à part peut-être les scènes avec du flous un peu partout... mais sinon... je suis vraiment fan !
ça faisait vraiment longtemps que j'avais vu un film qui m'avait autant fait sourire... *fangirl détectée*

J'ai hâte de voir la suite !







# Avis de @Kira47

j'ai vu beaucoup de commentaire de gens agréablement surpris par ce film avec de bonnes critique ce qui m'a donné envie d'aller le voir (et en 3D !!) et il faut dire que depuis les premières minutes (quand on commence a voir star lord) j'ai tout de suite aimé et encore plus après.
l’humour y est très present et c'est très drôle, y'a de l'action, bref je suis Fan !!





# Avis de @Edogawa_Ranpo

Je l'ai vu il y a une ou deux semaines, sur la demande de ma copine, j'ai vraiment été agréablement surpris, un des meilleurs Marvel actuellement sortit Smile
J'ai adoré l'humour, et la connexion installée avec la suite des films à venir Smile






# Avis d'@Akai


Han ce film ! Je l'ai adoré c'est pour moi un des meilleurs Marvel, et le meilleur récent sorti clairement, c'est bien dosé entre humour, action et originalité * le coup du walkman et des balades dans l'espace j'adhère à fond ! * Ronan l'accusateur était pas mal du tout * jusqu'à la fin ou c'est WTF..xD * J'ai adoré l'OST Black Tears dedans *o* Donc vivement la suite qui est prévue Surprised









Dernière édition par Waha le Dim 24 Oct 2021 - 15:00, édité 1 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Les gardiens de la galaxie [GON] - Posté Dim 24 Aoû 2014 - 16:22
JE S'APPELLE GROOT
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les gardiens de la galaxie [GON] - Posté Dim 24 Aoû 2014 - 20:17
j'ai vu beaucoup de commentaire de gens agréablement surpris par ce film avec de bonnes critique ce qui m'a donné envie d'aller le voir (et en 3D !!) et il faut dire que depuis les premières minutes (quand on commence a voir star lord) j'ai tout de suite aimé et encore plus après.
l’humour y est très present et c'est très drôle, y'a de l'action, bref je suis Fan !!
Edogawa_Ranpo


Edogawa_Ranpo
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les gardiens de la galaxie [GON] - Posté Mer 26 Aoû 2015 - 23:22
Je l'ai vu il y a une ou deux semaines, sur la demande de ma copine, j'ai vraiment été agréablement surpris, un des meilleurs Marvel actuellement sortit Smile J'ai adoré l'humour, et la connexion installée avec la suite des films à venir Smile
Akai


Akai
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les gardiens de la galaxie [GON] - Posté Mer 2 Sep 2015 - 18:05
Han ce film ! Je l'ai adoré c'est pour moi un des meilleurs Marvel, et le meilleur récent sorti clairement, c'est bien dosé entre humour, action et originalité * le coup du walkman et des balades dans l'espace j'adhère à fond ! * Ronan l'accusateur était pas mal du tout * jusqu'à la fin ou c'est WTF..xD * J'ai adoré l'OST Black Tears dedans *o* Donc vivement la suite qui est prévue Surprised
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :