Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[BakaNews numéro 2] Les nouveautés du forum : avril 2014

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  


N'hésitez pas à donner votre avis en utilisant ou non ce long questionnaire !!


Code:
[center]
<div class="fond_fiche">

<span class="titre_fiche">BakaNews numéro 2 : Avis de "TON PSEUDO"</span><br/>

<div class="bloc_text">
<span class="soustitre_fiche"># Infos et Blablas</span>
<div class="div_text">
 [b]Qu'as tu pensé de ce Baka-News ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Aimes-tu la mise en page ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Quels sections t'ont le plus intéressés ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Quels sections n'as tu pas lues ou pas intéressés ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Qu'aimerais tu trouver dedans le mois prochain ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Aimerais-tu participer à un Baka-News ? :[/b] Ta réponse ici
</div>
</div>

<div class="bloc_text">
<span class="soustitre_fiche"># La vie du forum</span>
<div class="div_text">
 [b]Que penses-tu de la vie du forum ? [/b]: Ta réponse ici
 [b]As tu suivi les actualités du mois ? [/b]: Ta réponse ici
 [b]As tu hâte de voir les Trophées des Bakas ? [/b]: Ta réponse ici
 [b]Es-tu cité dans L'Histoires de Bakas, si oui, es-tu content ? Déçus ?[/b]: Ta réponse ici
 [b]Les Top Sites, cliques-tu dessus ?[/b]: Ta réponse ici
</div>
</div>

<div class="bloc_text">
<span class="soustitre_fiche"># Esprit Otaku</span>
<div class="div_text">
 [b]As tu vu des Otaku News que tu n'avais pas lu précédemment dans le forum ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Regrettes tu le fais qu'il n'y ait pas eu plus de sujets en Esprit Otaku ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Que penses-tu des erreurs Windaubes ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Connais tu le manga La Main droite de Lucifer ? As-tu envie de le lire ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Que penses-tu de la petite image et du petit cosplay ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Connaissais-tu les Kogaru ? Le sujet t'interesse-t'il ? : [/b]Ta réponse ici
</div>
</div>

<div class="bloc_text">
<span class="soustitre_fiche"># Esprit Geek</span>
<div class="div_text">
 [b]As tu vu des sujets Geek que tu n'avais pas lu précédemment dans le forum ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Qu'as tu pensé des VDM, DTC et autres trucs "marrants" ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Avais-tu déjà vu la vidéo sur le chaton jedi ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Et l'actu sur les tas de neige, ça te disais quelque chose ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Que penses-tu de ce gigantesque poisson rouge ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Regrettes tu le fais qu'il n'y ait pas eu plus de sujets en Esprit Baka ? : [/b]Ta réponse ici
</div>
</div>

<div class="bloc_text">
<span class="soustitre_fiche"># Concours et activités</span>
<div class="div_text">
 [b]Qu'as tu pensé du BakaHanabi ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Y as tu participé ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Qu'est-ce qui t'aurais poussé à participer (un lot, des activités plus intéressantes ?) :[/b] Ta réponse ici
 [b]Penses-tu qu'il faudrait revoir toutes les activités pour les rendre plus "motivantes" ?[/b]: Ta réponse ici
 [b]Crois-tu qu'il faut refaire le BakaHanabi cet été ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]As-tu d'autres idées d'activités ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Aimerais-tu participer à d'autres activités ? :[/b] Ta réponse ici
</div>
</div>

<div class="bloc_text">
<span class="soustitre_fiche"># Chiffres du forum</span>
<div class="div_text">
 [b]As-tu lu les chiffres du forum ? :[/b] Ta réponse ici
 [b]Est-ce que le nombre de sujets, messages, membres t'intéressent ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Que penses-tu des Top Sites qui nous amènent des visiteurs : [/b]Ta réponse ici
 [b]Que penses-tu des Pages les plus vues ? : [/b]Ta réponse ici
 [b]Que penses-tu des Top Recherches Google ?:[/b] Ta réponse ici
</div>
</div>
[/center]



Dernière édition par Waha le Mer 3 Juin 2020 - 23:18, édité 2 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  

   


   BakaNews numéro 2 : Avis de nikos


   

   # Infos et Blablas
   

    Qu'as tu pensé de ce Baka-News ? : pas mal, c'est intéressant le info mais c'est d'un point de vu admin aussi
    Aimes-tu la mise en page ? : oui très réfléchi et sophistiqué
    Quels sections t'ont le plus intéressés ? : Ta réponse ici
    Quels sections n'as tu pas lues ou pas intéressés ? : j'ai survolé les zones de listes ou les fiches que j'avais déja lu, je suis avec les flux rss donc je n'en ai pas besoin
    Qu'aimerais tu trouver dedans le mois prochain ? : la meme chose (enfin mis a jours bien sur) avec plus de positivisme
    Aimerais-tu participer à un Baka-News ? : nan , j'ai pas d'idée
   

   


   

   # La vie du forum
   

    Que penses-tu de la vie du forum ? : pas assé de monde, je ne le trouve pas utile avec si peu de participants
    As tu suivi les actualités du mois ? : oui
    As tu hâte de voir les Trophées des Bakas ? : ouep
    Es-tu cité dans L'Histoires de Bakas, si oui, es-tu content ? Déçus ?: oui et je suis déçus que waha m’ait mis en 3eme alors que j'ai fait plus de post que kira (pour une foix)
    Les Top Sites, cliques-tu dessus ?: pu trop en ce moment
   

   


   

   # Esprit Otaku
   

    As tu vu des Otaku News que tu n'avais pas lu précédemment dans le forum ? : ceux qui ont un titre accrocheur (selon mes gouts)
    Regrettes tu le fais qu'il n'y ait pas eu plus de sujets en Esprit Otaku ? : nan
    Que penses-tu des erreurs Windaubes ? : hein ?!?
    Connais tu le manga La Main droite de Lucifer ? As-tu envie de le lire ? : oui et déja lu
    Que penses-tu de la petite image et du petit cosplay ? : j'aime bien, surtout quand c'est drole ou super beau)
    Connaissais-tu les Kogaru ? Le sujet t'interesse-t'il ? : je connaissais mais je ne connaissais pas le terme, j'ai bien aimé
   

   


   

   # Esprit Geek
   

    As tu vu des sujets Geek que tu n'avais pas lu précédemment dans le forum ? : nan
    Qu'as tu pensé des VDM, DTC et autres trucs "marrants" ? : je les lits habituellement sur les sites concernée
    Avais-tu déjà vu la vidéo sur le chaton jedi ? : oui
    Et l'actu sur les tas de neige, ça te disais quelque chose ? : c'est moi qui l'ai posté -_- tu me prend pour qui
    Que penses-tu de ce gigantesque poisson rouge ? : est-ce un fake ou pas??? surtout quand on voix cet article
    Regrettes tu le fais qu'il n'y ait pas eu plus de sujets en Esprit Baka ? : c'est sur que ce n'est pas beaucoup mais ca s'équilibre avec les autres catégories
   

   


   

   # Concours et activités
   

    Qu'as tu pensé du BakaHanabi ? : comme j'ai l’avais pensé, peu de participant, merci a ceux qui ont participé, merci
    Y as tu participé ? : ... regarde le classement, c'est quoi cette question baka
    Qu'est-ce qui t'aurais poussé à participer (un lot, des activités plus intéressantes ?) : ...
    Penses-tu qu'il faudrait revoir toutes les activités pour les rendre plus "motivantes" ?: je pense qu'il plus de monde, les activités sont motivantes de base
    Crois-tu qu'il faut refaire le BakaHanabi cet été ? : pas tant qu'il y a autan de personnes actives
    As-tu d'autres idées d'activités ? : nan
    Aimerais-tu participer à d'autres activités ? : ça dépens lesquelles
   

   


   

   # Chiffres du forum
   

    As-tu lu les chiffres du forum ? : oui en diagonal
    Est-ce que le nombre de sujets, messages, membres t'intéressent ? : heu ... sujet et messages oui membres, un peut faible
    Que penses-tu des Top Sites qui nous amènent des visiteurs : oui un peut, après est ce qu'ils restent?
    Que penses-tu des Pages les plus vues ? : j'ai été surpris que les classements y soit
    Que penses-tu des Top Recherches Google ?: tout ça c'est grâce a moi je suis sur mouahahahaha
   

   

   

   
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
merci d'avoir répondu au questionnaire !
ça fait plaisir!!
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Le numéro 3 arrivera d'ici une semaine, en attendant, ça serait cool d'avoir d'autres avis que mon homme (qui a été torturé pour répondre)
Vous n'êtes pas obligé de répondre par le questionnaire Smile
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Hello !

Je ne vais pas répondre au questionnaire, car vu mon taux d'absentéisme... ahem...

M'enfin j'aime bien cette nouvelle présentation des news, c'est pratique avec les petits onglets qui mettent en lumière certains des derniers sujets postés... ça permet de suivre un peu l'actualité du forum, même quand on est un membre fantôme !

J'en profite pour te féliciter pour le design Ghibli du forum, c'est encore une fois très élégant et classe, avec une sélection d'images qui ne sont pas du vu et revu. J'aime beaucoup les couleurs utilisées, c'est très relaxant !
(d'habitude quand je passe sur le forum, ya du sang et des zombis partout ^_^')

Un peu de HS : bien sympa la petite vidéo musicale de Sherlock postée dans une des news précédentes, tout comme les images de Psych ! (un jour je finirai la 1ère saison lol)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD
le numéro 3 est sorti aussi !
le numéro 4 arrivera d'ici une quinzaine de jours avec le nouveau thème !
contente que celui-ci te plaise en tout cas
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :