Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Game of Thrones [GON]

      

Sondage

Votre note sur cette série

[ 1 ]
GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_gauche100%GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_gauche0%GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_gauche0%GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_gauche0%GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_gauche0%GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_gauche0%GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_gauche0%GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_gauche0%GAME-OF-THRONES - Game of Thrones [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Game of Thrones [GON] - Posté Jeu 23 Jan 2014 - 21:45





Game of Thrones




# Bloc Technique
Titre original : Game of Thrones
Genre : Fantasy médiévale, Dramatique
Créateurs : David Benioff, D. B. Weiss, George R. R. Martin (romans)
Production : Mark Huffam, Frank Doelger
Acteurs principaux : Peter Dinklage, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Emilia Clarke, Kit Harington
Musique : Ramin Djawadi
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : HBO
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 30
Durée : entre 51 et 63 minutes
Diffusion d’origine : 17 avril 2011 – en production







# Mon Synopsis

Par ou commencer ... Le Royaume des Sept Couronnes est gouverné par le roi Robert Baratheon.
En quête d’un nouveau conseillé (l’ancien venant de mourir), le Roi se rend auprès de son ami Eddard Stark, Ser du Nord à Winterfell.

Celui-ci, peu motivé pour quitter sa famille emmène ces deux filles avec lui à la cour. Jon Snow, son bâtard sera envoyer ... au Mur, ce Mur séparant le Royaume des Sept Couronnes des terres sauvages...

De l’autre coté des mers, Viserys Targaryen, l’héritier légitime du Royaume des Sept Couronnes projète de marier sa jeune sœur au chef d’une horde de cavaliers...

Bien entendu, ce petit résumé ne rend absolumment pas hommage à la série, tant les personnages, les contextes et les terres sont nombreuses...




# Mon avis

Encore une série que mes collègues m’ont forcé à regarder...
Je l’avais entendu être violente... Et oui, elle l’est xD mais pas que !

Les personnages sont charismatiques, intéressants et ... bon certains sont de grosses têtes à claque (Joffrey) mais d’autres sont carrément géniaux : Tywin Lannister, Arya Stark, Jon Snow et Tyrion Lannister sont mes personnages favoris xD

Les décors sont magnifiques, l’Islande est un très beau pays !!
Je pense que la force de cette série vient du casting, les acteurs sont vraiment mais vraiment très bons.

On devient vite accro ... (après les premiers épisodes qui sont compliqués à suivre)

Bon par contre, si vous n’aimez pas le sang, les combats, voir des têtes de personnages sur des piques, être choqué par des scènes de sexe... Passez votre tour... Parce que des combats, il y en a, du sang, il y en a à foison, des trahisons, des violences, du sexe, des tétons... Il y en a, à chaque épisode...

La bande son est elle aussi vraiment sympa, ce générique... *fan*...

Ah et ... j’ai vraiment eu l’impression de regarder un film tant les images sont belles, les effets spéciaux classes....

Regardez !!
C’est je pense la meilleure série que j’ai vu !
(après Doctor Who)







Dernière édition par Waha le Dim 9 Juin 2019 - 21:31, édité 3 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Game of Thrones [GON] - Posté Lun 11 Avr 2016 - 23:00
Voici 2 trailers de la saison 6 Smile




je n'ai pas voulu les regarder pour ne pas être trop spoilée :/
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Game of Thrones [GON] - Posté Mer 27 Avr 2016 - 20:16
L'équipe de Screen Junkies vous propose un Honest Trailer (avec du spoil) !



et si vous voulez une version avec des sous-titres en français,  Les Filles Abuzzent]Les Filles Abuzzent sont la pour vous :


La bande-annonce "honnête" de Game of Thrones... par LesFillesAbuzzent
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Game of Thrones [GON] - Posté Lun 14 Jan 2019 - 21:51




La saison 8 de Game of Thrones arrivera le 14 avril !





HBO vient de l'annoncé, Game Of Thrones débarquera pour sa dernière saison le 14 avril !!

Et du coup, un petit teaser \o/
https://twitter.com/GameOfThrones/status/1084631184804433921







Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :