Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le fait divers du jour : elle meurt étouffée par la portière de sa voiture

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le fait divers du jour : elle meurt étouffée par la portière de sa voiture Captur11

metro a écrit:Une octogénaire de 80 ans a été retrouvée morte chez elle, coincée entre sa portière et le mur. La conséquence d'un geste banal mais qui lui a coûté la vie.

Bientôt 20 ans que Cynthia Shah vivait seule à Ternant, un petit village de la Nièvre. Une solitude qui, peut-être, a coûté la vie à cette anglaise de 80 ans. Car dimanche, les gendarmes alertés par les voisins ont découvert le corps de l'octogénaire bloqué entre sa portière et le mur de son garage, comme le raconte le Bien Public.

"Une amoureuse des Hautes-Côtes"

La découverte macabre a eu lieu dans l'après-midi quand, intrigués par le bruit du moteur qui tournait dans le vide, ses voisins se sont rendus au domicile de Cynthia. Très vite, ils donnent l'alerte et les secours essayent de ranimer la vieille dame. En vain. Cette dernière a été étouffée par la pression de la portière sur son thorax.

Les gendarmes, également présent sur les lieux du drame, tentent de comprendre comment un tel accident a pu arriver. Après plusieurs heures d'enquête, la conclusion tombe : l'octogénaire, après avoir démarré sa voiture et en être ressortie, s'est penchée pour déposer son sac à main sur le siège passager... et a enclenché la marche arrière. La voiture a alors reculé lentement, jusqu'à se coincer contre le mur. Et provoquer le décès de cette femme qui, comme l'a rappelé la maire de la commune au Bien Public, "était tombée amoureuse des Hautes-Côtes" et "recevait ses enfants durant les périodes de vacances."

source : metro