source : direct matindirect matin a écrit:
Attention, les requins débarquent à la montagne. Le film Avalanche Sharks ne recule devant rien pour effrayer le spectateur, surtout s'il ambitionne de passer une semaine aux sports d'hiver.
Si vous pensiez profiter des joies de la neige cet hiver, n'oubliez pas votre combinaison anti-requins. Le film Avalanche Sharks, sorti le 1er juillet aux Etats-Unis, met en scène des requins, donc, et une avalanche. Mais pas seulement. Des jeunes filles en bikini n'ont pas peur du froid. Le cocktail est pour le moins détonnant.
Scott Wheeler, à qui l'on doit déjà les inoubliables Transmorphers : Fall of Man (2009) et Voyage au centre de la terre V (2008), signe ce long métrage canadien pour le moins étrange.
Rarement des ailerons de requins ont été vus en train de fendre la glace et la neige. Encore plus rarement des requins ont été "réveillés" par une avalanche. Et si quelques demoiselles se font croquer dans leur jacuzzi, rassurez-vous, les requins ne supportent que l'eau salée.
Evidemment, Avalanche Sharks ne se prend pas au sérieux. Le film surfe (des neiges) sur l'engouement toujours vivace pour les films catastrophes mettant en scène des requins.
Dans la même veine, prenez le temps de regarder la bande annonce du film Sharknado (ci-dessous), qui met en scène des requins volants (si, si), qui sèment la terreur à Los Angeles à la faveur d'une tornade. Sharknado a été diffusé sur la chaîne américaine SyFy le 11 juillet 2013 et arrive en France sur la chaîne du même nom le 24 octobre. Réservez votre soirée.
Avalanche Sharks, le film dans lequel les requins font du ski
3 participants