bondour, qui veux boufé ma femme
source : freefree a écrit:
Un chef japonais installé au Mexique a tué sa femme avant d'en faire l'un de ses ingrédients pour confectionner ses plats. Certains morceaux du corps avaient été utilisés pour ses raviolis, a-t-on appris mercredi.
"Ce n'était pas le goût habituel, la viande était très amère et élastique". Le client d'un restaurant japonais est à l'origine d'une macabre découverte : le chef japonais d'un restaurant au Mexique servait à ses clients des restes de sa femme, rapporte mercredi Sudinfo.be.
Le corps au menu pendant une semaine
Le chef Xiung aurait tué sa femme après une dispute et pensé avoir trouvé la solution miracle pour se débarrasser du corps : cuisiner des morceaux de sa défunte épouse et les incorporer à ses raviolis et brochettes. Mais un client, interloqué par la texture de son plat, a alerté la police.
"J'ai d'abord pensé que c'était du chien ou un animal errant comme il y en a tant au Mexique. Je suis horrifié et dégoûté d'apprendre que la viande n'était autre que de la chair humaine", a déclaré l'homme. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du meurtre et le chef meurtrier a été mis en prison. Sa femme aurait été au menu pendant une semaine. Mais les autorités ont retrouvé d'autres restes du corps dans la chambre froide du restaurant.