Kiss Friends : un nouveau truc pour dire bonjour au Japon !
Vous connaissiez le sex friend ? bah la c'est pareil mais avec des bisous !
Comme vous le savez, au Japon, s'embrasser en public est assez mal vu pour des couples hétéro... Et bien les lycéens et les lycéennes ont trouvé le truc pour se faire des bisous !
Ils s'embrassent entre membres du même sexe !
Une nana qui croise une de ces copines dans un couloir va lui rouler un patin !
Adala-News a écrit:C’est par le biais de magazines japonais que nous découvrons le phénomène Kiss Friends qui se répand chez les lycéens et lycéennes, au Japon !
En effet, depuis quelques semaines certains lycées japonais sont envahis par les Kiss Friends qui consiste à embrasser sur la bouche son ami(e).
Cependant, comme les règlements sur les contacts entre sexe opposé sont très stricts, le phénomène s’est rapidement tourné en Kiss Friend de même sexe. Ainsi, plusieurs lycéennes s’embrassent entre elles pour se dire bonjour ou simplement par amusement tout comme certains lycéens (mais beaucoup moins car très mal vu).
2 lycéens expliquent :
« Quand nous nous croisons dans le couloir, on se fait un bisou ! »
Une lycéenne de 2e année : « J’ai plusieurs Kiss Friends. Le rythme dépend de la personne (rires). C’est une façon commune pour dire salut. »
Un lycéen de 1er année : « À l’école, on nous interdit d’être trop amical avec les filles, alors nous nous embrassons entre nous. Les gars ne sont pas mal à l’aise… »
Que pensez-vous de cette pratique ?