Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hellsing [GON]

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Hellsing [GON] - Posté Mar 20 Avr 2010 - 23:11







# Bloc Technique
Titre original : ヘルシング, Hellsing
Catégorie : Seinen
Genre : Fantastique, Suspense
Nombre de tomes : 10 tomes en tout
Scénariste : Hirano Kohta / Hirano Kôta
Dessinateur : Hirano Kohta / Hirano Kôta
Magazine de pré-publication : Young King Ours
Editeur Japonais : Shônen Gahosha
Editeur Français : Tonkam
Année : 1998
Prix : 7.99 €
Public Visé  : + 16 ans






# Mon Synopsis

L'histoire commence sur Alucard, qui est envoyé dans un petit village d'Angleterre ou le nouveau pasteur sévissait... Sévissait ? oui... le pasteur est un... vampire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'était sur, les villageois allaient forcément vouloir bouter le pasteur hors du village... mais le Pasteur a faim, le Pasteur est méchant..... et.... bah il va transformer tous les gens qui vont l'attaquer en gooooooooooooule (oui quand un vampire attaque quelqu'un qui n'est plus vierge, il se transforme en goule!

Bon Alucard est donc lancé aux trousses de ce pasteur et l'organisation pour laquelle il travaille va tenter de réduire les dégâts....

L'organisation est.... l'organisation Hellsing, ce sont "les membres de l'ordre royal des chevaliers protestants au service de sa Majesté" ! Avec a sa tête Integra Wingates Hellsing, une jeune femme qui gère son organisation avec force..... Elle est le maitre d'Alucard...

Bon je retourne sur Alucard... long manteau, lunettes jaunes, chapeau, flingues.

Alucard n'est pas un homme ordinaire, en fait, ce n'est pas un homme... C'est un vampire ultra, ultra puissant qui se bat avec une grande classe !!!!! D'ailleurs, son nom est l'anagramme de Dracula... c'est pour une bonne raison !!!

Bon, ce combat contre le pasteur sera ultra rapide. Mais... Victoria Seras sera transformée en vampire par Alucard (c'etait ça ou elle mourait :/). Bon je vous raconte pas la suite, je vous laisse découvrir !

Mais en gros l'histoire... nous allons suivre les actions de l'organisation Hellsing face aux monstres, goules, vampires et autres méchants qui veulent détruire l'organisation ou encore l'Angleterre... Il faut aussi savoir que l'organisation Hellsing est l'arme de l'église protestante et donc qu'elle a des ennemies chez les catholiques (notamment la division XIII du vatican appelée également Iscariote)

Et ses actions seront de plus en plus périlleuses... Heureusement que les membres de l'organisation Hellsing sont plutôt forts....




# Mon Avis

Pour mon avis... alors il est un peu mitigé... autant j'adore l'histoire, les personnages (Alucard powaaaa) autant par moment je trouve ça super fouillis par moment et les dessins sont pas vraiment super pour certains perso :/ d'autant plus que l'auteur change parfois l'apparence de ceux-ci...

Mais au final même si elle a des défauts, cette série est imparable, elle est gore a souhait, intéressante et bien foutu !! (je parle pas des personnages féminins...)

Voila je conseille donc cette série aux mordus des vampires, du gore, du sang et des combats classes ! Pour les autres, passez votre chemin !!!









Le reste de la série : Hellsing Delcourt/TonkamHellsing [GON] Ir?t=akihnobaka-21&l=ur2&o=8&camp=1642





Dernière édition par Waha le Ven 24 Jan 2020 - 16:35, édité 2 fois
traskor


traskor
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Hellsing [GON] - Posté Sam 25 Fév 2012 - 3:47
Bon déjà, omg, je trainais sur la fiche du perso d'alucard ya deux minutes, et Alucard c'est Dracula à l'envers, j'avais jamais capté ! Ca m'a bouleversé ma soirée ça ! Very Happy

Sinon j'ai bien aimé l'histoire, comme tu dis pour les mordus de créatures surnaturelles, mais dans le genre gore, c'est parfait.

Et puis niveau anime, le thème d'intro est juste épique, je l'ai eu en réveil un bon moment. " tu du du duuuu duuu duuuu duuuuuuuum ..."