Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kurosagi : livraison de cadavres [GON]

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Kurosagi : livraison de cadavres [GON] - Posté Mer 17 Mar 2010 - 21:44








# Bloc Technique
Titre original : 黒鷺死体宅配便, Kurosagi Shitai Takuhaibin
Catégorie : Seinen
Genre : Suspense, Fantastique
Nombre de tomes au Japon : 27 tomes en tout
Nombre de tomes en France : 21 en cours
Scénario : Ôtsuka Eiji
Dessin : Yamazaki Hôsui
Pré-publication : Gekkan Shônen Ace, Young Ace
Editeur Japonais : Kadokawa Shoten
Editeur Français : Pika
Année : 2002
Prix : 8.05 €
Public Visé : + 14 ans







# Mon Blabla


Voila ça faisait longtemps, mais je suis revenu !
Je viens vous sauver de la perfide, perverse, pas très bien munie au niveau du cerveau à cause d’un extra-terrestre (paix a son âme il a été très courageux de tenir aussi longtemps a son contact)..
Enfin bon revenons en aux écritures, car on peut rester des heures a se moquer de SA-tanique, c’est trop facile avec elle XD (ce texte était prévu depuis longtemps, maintenant qu'elle n'est plus inspiré, toujours dû aux mêmes problèmes de cerveau, elle ne fait plus de post)

Bref arrêtons de parler d’elle, elle va avoir les chevilles qui gonflent. Je suis la pour vous présenter Kurosagi
ICHIGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Nan pas lui un truc avec des morts, mais plus sérieux

OH NON PAS ENCORE UN DRAMA !!!!!


Mais vous allez arrêter de me couper (mercredi) ce n’est pas le Drama c’est un manga papier gore sombre qui a été trouvé lors d’une sortie "d’otaku a la chasse aux nouveaux mangas" par @Iwao et @Waha
Une chasse effrénée qui a porté ces fruits en trouvant cette série excellente (de vous à moi je pense que ce qui les a attirés est plus l’« interdit au moins de 15 ans »)






# Mon Synopsis


Pour résumer, le héros s'appelle Karatsu Kurô (le chauve), il a le don de parler aux morts
Il fait équipe avec des personnes étranges : Numata Makoto qui trouve les cadavres grâce a son pendule, Makino Keiko une embaumeuse diplômée, Yata Yûji qui peut parler aux extraterrestres, Cérélès qui est une marionnette possédée par les extraterrestres aux bras de Yata et pour finir Sasaki Ao qui peut tout hacker et qui a créé l'entreprise "Kurosagi livraison de cadavre".





# Mon Avis

Plusieurs péripéties se créent en rapport avec cet étrange groupe, on y découvre de nouveaux personnages avec des pouvoirs pour certains, mais tout doucement le passé de chacun se découvrira et des questions, se poserons, la plus grande : "qui est cet homme apparaissant derrière Karatsu lorsqu'il utilise son pouvoir???"

Pour moi ce manga est plus qu'intéressant surtout le fait de traiter le gore de telle façon qu'au bout de quelques pages cela ne nous choquent plus, je le conseil vivement, en tout cas le scénariste doit être déjanté pour trouver toutes ces idées, regardez le premier tome, c'est un ordre, malheureusement ce manga est difficile à trouver , mais quand on a lu le premier tome on a envi de chercher !!




# Les personnages










Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Kurosagi : livraison de cadavres [GON] - Posté Dim 31 Aoû 2014 - 13:28
Kurosagi livraison de cadavres # 14 : je suis un peu déçue de ce tome... certes de nouveaux personnages apparaissent mais l'histoire n'avance pas vraiment :/
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Kurosagi : livraison de cadavres [GON] - Posté Lun 4 Jan 2016 - 22:43




Fin de la série Kurosagi livraison de cadavres de Hôsui Yamazaki et Eiji Ôtsuka




Le dernier chapitre sera publié en mars.
Il y aura donc 21 tomes en tout pour cette surprenante série !





nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Kurosagi : livraison de cadavres [GON] - Posté Mer 6 Jan 2016 - 21:25
j'espere avoir une bonne fin mais j'y crois pas trop
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Kurosagi : livraison de cadavres [GON] - Posté Mer 6 Jan 2016 - 22:52
j'ai pas lu le dernier tome sorti en France mais je trouve que ça devenait un peu chiant :/
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :