LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

GeekMeMore : LE 1er SITE DE RENCONTRE 100% GEEK

      
Partagez
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# GeekMeMore : LE 1er SITE DE RENCONTRE 100% GEEK - Posté le Mar 14 Fév 2012 - 0:24
A la veille de cette saleté de Saint-Valentin, vous êtes peut-être nombreux à vous demander...pourquoi vous êtes encore célibataire mais aussi où rencontrer enfin l'âme sœur (ou un plan cul qui sait) et bien voici pour vous GeekMeMore !! Ce site de rencontre a déjà 15.000 adhérents !
Ce n'est pas qu'un simple site de rencontre, y'a tout un tas d'infos geek... bon j'ai voulu testé pour pouvoir en parler correctement et ... ça fait peur XD en même temps ça ne m'est pas vraiment utile puisque j'ai mon nikos d'amour !!!!

Totalement gratuit pour les filles... pour les mecs, j'imagine qu'il faut payer mais j'arrive pas a savoir combien...

GeekMeMore : LE 1er SITE DE RENCONTRE 100% GEEK Geekme10


Faites des rencontres avec Geekmemore !

Vivez une histoire à la mesure de vos passions. Naviguez parmi des milliers de profils tous plus geeks les uns que les autres. Que vous soyez fan de Star Wars ou bien de cosplay, vous trouverez à coup sûr des personnes partageant vos centres d'intérêt. Mais geekmemore.com est également dédié à tous les célibataires en recherche de l'âme sœur. Chez nous, Han Solo peut enfin déclarer sa flamme à Catwoman !
Accédez gratuitement aux milliers de profils, tous validés par notre équipe de modération, en vous inscrivant sur geekmemore.com. Utilisez la carte du monde pour rencontrer des geeks dans votre région. Simple et facile d'accès, comment faire sans ?

Geekmemore et bien plus encore !

Au-delà des fonctionnalités classiques d'un site de rencontre, geekmemore.com innove en vous proposant des modules inédits et 100% geek ! Dès votre tableau de bord, suivez l'actualité geek de nos partenaires choisis spécifiquement pour leur caractère geek. Jeux vidéo, Fantasy, SF, BD, Comics, Manga, Séries TV, tout cela n'aura plus aucun secret pour vous ! Ben oui, être geek ça se respecte ! Partez à la course aux GeekPoints, notre système de points novateur ! Grâce à des quêtes journalières, vous pourrez devenir le roi ou la reine des geeks. Et si vous voulez vous détendre entre deux chats, accédez gratuitement à notre Web TV composée des meilleures émissions de nos partenaires web ! Geekmemore.com c'est votre solution pour rester au top de l'actu geek !

Soyez-vous même sur Geekmemore !

Ici, pas de discrimination sur les passions ! Pour nous, être geek, ce n'est pas vous demander quelle est la marque de votre téléphone portable. Nous préférons savoir si vous êtes plutôt One Piece ou Assassin's Creed ! Venez comparer vos passions avec les autres membres parmi 24 catégories :
Animation - Apps - BD - Bit-lit - Cinéma - Comics - Cosplay - Fantastique - Fantasy - GN - Graphisme - High-Tech - Informatique - Jeux de cartes - Jeux de plateau - Jeux de rôle - Jeux de société - Jeux vidéo - Manga - Science-fiction - Sciences - Séries TV - Toys / Figurines - Web séries

ça se passe ici !! GeekMeMore




 

 
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: GeekMeMore : LE 1er SITE DE RENCONTRE 100% GEEK - Posté le Lun 4 Juin 2012 - 23:49
Un Geek dating sera organisé durant la japan expo !!

En effet, du 5 au 8 juillet 2012, le parc des expositions de Paris Villepinte va regorger de personnes aimant la culture Geek, une occasion en or pour faire des rencontres d'une manière originale.

Dans tous les cas vous repartirez avec quelque chose pour avoir participé à ce Geek Dating donc n'hésitez pas !

Comment se déroule un Geek Dating?
1 - Rendez-vous sur le Stand de Geekmemore, sur le salon Comic Con.

2 - Une fois arrivé, place aux "inscriptions" : Vous devez donner au membre du staff votre prénom et votre adresse mail.
Si vous êtes déjà inscrit sur Geekmemore, il est important de nous communiquer l’adresse mail avec laquelle vous êtes inscrite sur Geekmemore.com

3 - Une fois votre inscription effectuée, notre staff vous donnera un numéro (impair pour les hommes, pair pour les femmes) à coller sur vous. Ce numéro est très important et vous devez le garder toute la cession.

4 - Un membre du Geek dating vous expliquera le déroulement complet de la cession et vous remettra votre feuille de matching. Cette feuille vous permettra de noter quelques informations concernant les gens que vous allez rencontrer, histoire de ne rien oublier ! Wink

5 - Une fois les explications données, nous vous installons à une table de 2 personnes, un homme d'un côté et une femme de l'autre et c'est partie pour 5 minutes de Geek Dating.

6 - Au bout de 5 minutes, vous entendrez une musique, les femmes ne changent pas de place et les hommes vont à la table suivante. Tout au long de la cession, vous entendrez de la musique 10 fois et rencontrerez donc 10 personnes différentes.

7 – Une fois les 10 rencontres effectuées, la cession touche à sa fin, mais avant de partir vous devrez rendre à l'équipe du speed dating une feuille avec le ou les numéros des personnes que vous désirez revoir.

8 – Après le festival vous recevrez par email les résultats de votre speed dating. Si le numéro que vous avez noté veut aussi vous revoir, nous vous mettrons en contact via le site Geekmemore.com.

9 – Pour pouvoir être mise en relation avec cette personne il faudra vous inscrire sur Geekmemore avec la même adresse que vous avez laissez lors de votre inscription au GeekDating

10 – Bien entendu, pour pouvoir vous permettre de rester en contact, nous offrions des abonnements à Geekmemore.com à tous les participants du Geek Dating.

Règlement
- Il est interdit de demander des renseignements personnels (Nom, adresse, e-mail, N° de téléphone...) ;
- Il est interdit de demander à la personne si elle souhaite vous revoir.
- Pour pouvoir participer aux Geek Dating, il faut être majeur.
- Il est interdit de tenir ou proférer des propos à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe.

Avis aux amateurs donc et soyez sûr que vous passerez un bon moment !

source : manga-sanctuary