Après DBZ (que j'ai osé regarder pour pouvoir dire que c'est vraiment une daube), akira (qui ne se fera pas), death note (qui ressemblera à tout sauf à du death note) la warner a annoncé avoir acquis les droits d'exploitation en film de Bleach en vue d'une adaptation en long métrage en prise de vues réelles...
....
raa et en plus pour me narguer, c'est une chanson de l'ost de bleach qui passe sur mon vlc...
source
Dan Mazeau (La colère des Titans) est déjà au travail sur le script tandis qu'il se murmure que le producteur Peter Segal pourrait aussi être le réalisateur du film. Au sujet du film, ce dernier a d'ailleurs déclaré : « J'ai toujours été un fan de Bleach et j'ai beaucoup de respect pour son créateur M. Kubo et pour le monde exceptionnel qu'il a créé dans ce manga ».
À la production du film, on trouve aussi Michael Ewing (Max la menace, films « Y a-t-il un flic »), Masi Oka (Hiro dans Heroes) et VIZ Prods, une branche de l'éditeur VIZ Media, en charge de la licence Bleach en Amérique du nord. Un peu sceptiques, les fans de la série restent quand même à l'affut. Rappelons que Bleach représente 75 millions de mangas vendus au Japon mais aussi des millions de ventes de manga, de DVD et de produits dérivés ailleurs dans le monde. Le site Anime News Network rappelle que Warner Bros a déjà les droits de Death Note, Ninja Scroll et Akira pour des adaptations en films hollywoodiens.
Pendant ce temps, au Japon, les journalistes soulèvent le fait que Tite Kubo n'ait pas réagi à l'information, alors qu'il poste tous les jours de nombreux messages sur Twitter.
....
raa et en plus pour me narguer, c'est une chanson de l'ost de bleach qui passe sur mon vlc...
source