Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ?

      
3 participants

Sondage

Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ?

[ 1 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche11%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [11%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 3 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche33%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [33%] 
[ 2 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche22%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [22%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche11%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [11%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche0%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [0%] 
[ 2 ]
[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_gauche22%[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Barre_droite [22%] 

Total des votes: 9
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Pour aller avec le thème... j'ai pensé à ce sondage !!!

[sondage] Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles préfères-tu ? Sondage

J'ai trouvé un site avec des fiches personnages du dessins animé de disney vraiment bien fait alors je vous proposerais les liens vers les fiches !!

- Alice fiche
- Dinah fiche
- Le Chapelier Fou fiche
- Le Lapin Blanc fiche
- La Reine de Coeur fiche
- Le Roi de Coeur fiche
- Le Chat de Cheshire fiche
- La Chenille fiche
- Le Lièvre de Mars fiche
- Tweedle Dee et Tweedle Dum fiche
- Les fleurs fiche
- Le Morse fiche
- Le Charpentier fiche
- Les Huîtres fiche
- Les Cartes fiche
- Le Loir fiche
- Autre (que je l'ajoute)

A vous de nous dire quels personnages vous préférez !! (2 maxi et essayez de nous dire pourquoi)


Dernière édition par Waha le Mar 24 Jan 2012 - 17:27, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Alors... j'ai adoré le chat de cheshire dans le film de disney, je le trouvais vraiment génial !! les autres personnages me paraissaient fades :/
dans le film de tim burton, j'ai bien aimé Alice et ... forcément, le chapelier fou Smile ce duo était vraiment génial...
je me souviens pu trop des bouquins par contre ...
mais bon si je dois en choisir 2 alors ça sera donc le chat de cheshire et le chapelier fou \o/
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
le loir qui vie dans les théière car je veux pas faire comme tout le monde, il joue un ptit rôle mais je l'aime bien
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
j'aime le chapelier fou pour son sens de l'absurde... il est parfois un peu inquiétant (comme le chat de cheshire)... mais si je dois n'en choisir que 2, mon second choix sera le lapin blanc, car je pense à lui tous les matins !!
"je suis en retard,
j'ai rendez-vous quelque part,
je n'ai pas le temps de dire au revoir,
je suis en retard en retard !"
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :