Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Kateikyoushi Hitman Reborn !

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Kateikyoushi Hitman Reborn ! - Posté Mar 15 Nov 2011 - 19:26
Kateikyoushi Hitman Reborn ! Hitman-Reborn-2

Titre original : Kateikyoushi Hitman Reborn!
Titre alternatif : 家庭教師ヒットマンREBORN!(ça veut dire Kateikyoushi Hitman Reborn!) yeah jolie rappel sur le titre, je me plussoie.
Genre : Comédie, Action, Combats, Mafia, Bébés Tueurs
Nombre d'épisodes : 203
Réalisateur : Est-ce si important? Qui s'en rappellera dans 30 secondes? (Bon ok je sais pas qui c'est voila.) Kenichi Imaizumi
Studio : Artland
Licencié : oui, chez Kaze !
Année : de 2006

Kateikyoushi Hitman Reborn ! O3vu1910

Synopsis d'Alex :
Commençons par le commencement, Tsuna (Tsunayoshi Sawada mais on s'en fout) est un loser (comme très souvent dans les animes, on est pas dépaysé quoi). Pas de copine, pas d'amis, pas une vie super intéressante, pas très intelligent ni très sportif (toute ressemblance avec Nikos serait totalement normale bien que ce ne soit pas de lui qu'on parle). Bon mais alors quoi? Et ben il est amoureux le pauvre, et malgré tous les défaut qu'il peut bien avoir, il a au moins le mérite d'avoir bon goût puisqu'il est amoureux de la plus belle fille du bahut...

<>
Mais non, vas dormir toi, le truc c'est qu'un jour, alors qu'il rentre bien gentiment des cours, il va faire la connaissance de celui que sa mère a engagé pour lui servir de prof' particulier : un bébé nommé Reborn (tout va bien, c'est un bébé qui parle, pour la mère c'est normal XD)
Bon je ne vous cache pas qu'on se doute qu'ya un truc, c'est pas un bébé normal (sérieux???? O_O)... Et pour cause, en fait c'est un assassin, et pas n'importe lequel puisque c'est l'assassin le plus puissant au sein de l'organisation mafieuse Vongola.

<>
Alors en fait, on va vite apprendre que Tsuna est le descendant du parrain actuel de la Vongola Famiglia (jvais ptètre pas traduire, c'est pas trop nécessaire, si?) et que cette personne à envoyé Reborn pour qu'il l'éduque et l'endurcisse en vue de le voir lui succéder, et ya du boulot... Reborn qui en plus d'être un bébé qui parle est également extrêmement fort et intelligent a toujours avec lui une sorte de caméléon ayant la capacité de se transformer en à peu près tout ce que veut son maître, notamment en pistolet, et comme notre gamin en costard ne fait rien comme tout le monde, il n'utilise pas des balles normales mais des balles dîtes "de la dernière volonté" qui ont la capacité de réveiller les capacités enfouies en la personne qui est touchée à la tête (et accessoirement, lui font pousser une flamme sur le front), afin qu'il réalise la dernière chose qu'il aurait voulu faire si il avait dû mourir à ce moment précis.

Kateikyoushi Hitman Reborn ! Prod_110

Avis d'Alex :
Va s'en suivre un nombre incroyable de scènes (forcement sur plus de 100 épisodes ya de quoi faire) toutes plus tordantes les unes que les autres, je pense d'ailleurs à celle où Tsuna, touché par une balle, va taper un sprint que même Carl Lewis dans ses bons jours de dopage n'aurait pas pu suivre, tout droit vers son lycée pour déclarer sa flamme à la belle de son coeur. Détail important, il est en caleçon à ce moment là puisque les balles de la dernière volonté ont le désagréable inconvénient de faire péter les fringues XD (du fait de l'énergie relâchée)
Mais cet anime c'est pas que du comique, ya du combat et même du très lourd (vous verrez aux alentours des épisodes 20 à 26 et surtout à partir des épisodes 34-35 *_*)

Mais bon, vous allez me dire, cent épisodes avec le même mec qui se bat à moitié à poil ça le fait pas, mais tout est bien pensé et il ne va pas être seul bien longtemps car en plus de lui apprendre la vie, Reborn va également lui faire se trouver des gens de confiance pour former sa propre "famille" (comprenez donc sa famille mafieuse, son bras droit et ses hommes de confiance -jtrouve homme de main un peu péjoratif surtout ici où ils sont vraiment tous super liés-) et ils sont tous excellents, mais je n'en dit pas plus pour ne rien gâcher!

Jvous donnerais pas mon avis sur cette série vu que de toute façon si jla newse c'est que jla regarde et que donc je l'apprécie beaucoup