Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[site] Giveaway of the day

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [site] Giveaway of the day - Posté Mar 19 Juil 2011 - 18:12

Bienvenue au projet Giveaway of the day, une nouvelle initiative dans le monde de la distribution de logiciels! Chaque jour, nous offrons GRATUITEMENT des logiciels sous licence, que autrement vous auriez à acheter!

Notre nouvelle initiative, Giveaway of the day, est finalement ouverte à ses visiteurs et prête à présenter titres en vogue et les meilleurs auteurs de logiciels de partout dans le monde. Pour des jeux, visitez Game Giveaway of the Day. Nous espérons que vous vivrez une belle experience sur Giveaway of the Day!
Giveaway of the day est une solution gagnant-gagnant autant pour les éditeurs que pour les clients

L’idée derrière cette initiative est que beaucoup de sites et d’éditeurs offrent des téléchargements d’essai; mais nous sommes les seuls à offrir des logiciels en giveaway (anglais pour don/distribution). Qu’est-ce que ça veut dire?

À la base, chaque jour nous nommons un titre qui sera un titre Giveaway pour cette journée. Le logiciel sera disponible en téléchargement pour 24 heures (ou plus, selon la décision de l’éditeur) et ce logiciel sera absolument gratuit. Ça veut dire – pas une version d’essai, pas une démonstration – mais la version enregistrée et légale du logiciel sera gratuite pour nos visiteurs*.

Le logiciel sera présenté dans sa pleine fonctionnalité, sans aucune épargne de limitation pour celles qui sont mentionnées dans l’Avis Juridique.

Le lien de téléchargement restera sur notre site pour la période de temps entendue, avec l’évaluation du logiciel et de l’information sur d’autres produits venant de l’éditeur du logiciel présentant le titre en distribution.

Les évaluations et l’information sur la ligne de produits resteront actifs, même quand la période de Giveaway sera terminée.

L’information à propos de Giveaway of the day et les participants dans cette initiative sera incluse dans nos newsletters et distribuée auprès de nos visiteurs et de nos abonnés.

Nous paierons l’éditeur de logiciels pour la licence Giveaway, et nos visiteurs recevront seulement la leur après un programme de vérification spécial et après avoir accepté l’Avis Juridique, ce qui protégera les intérêts des éditeurs de logiciels, et ce qui rendra notre initiative bénéfique autant pour les clients que pour les éditeurs.

Nous croyons que Giveaway of the day permettra aux éditeurs et aux clients de se rencontrer et de gagner ensemble avec notre initiative.
Comment puis-je gagner avec Giveaway of the day?
Vous ferez connaissance de nouveaux logiciels, gratuitement!
Vous en apprendrez plus à propos des logiciels présentés, parce que nous fournirons une évaluation du logiciel pour chaque titre que nous nommons!
Vous obtiendrez de l’information et des offres spéciales sur tous les logiciels additionnels d’un éditeur donné.
Vous aurez un accès facile à des logiciels nouveaux et à des nouvelles versions de logiciels existants.
Une sélection de logiciels vaste, tout comme un accès aux capabilités de recherche étendues de notre site, qui vous permettra de trouver les logiciels dont vous avez besoin.
Des nouvelles du monde des logiciels, de l’information mise à jour quotidiennement, des nouvelles évaluations et des téléchargements de logiciels – tout et tout pour vous, chaque jour, avec nos distributions quotidiennes!
Comment puis-je participer à Giveaway of the day?

C’est simple! Nos visiteurs resteront toujours informés sur l’initiative Giveaway of the day et ses éditeurs courants. L’information à propos des distributions à venir pour la semaine prochaine sera postée sur notre site; tous nos abonnés recevront cette information dans leur newsletter hebdomadaire. En plus, des boîtes Giveaway nous aideront aussi à passer l’information autour du monde.

Donc visitez nous fréquemment, abonnez-vous à notre newsletter et restez informé avec nos distributions!
Consultez aussi l’information à propos de nos boîtes Giveaway, la façon la plus rapide d’être au courant de ce qui se passe sur notre site en ce moment.

je n'arrive pas à poster le lien... je vous conseille de faire la recherche sur google !!!
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: [site] Giveaway of the day - Posté Mar 19 Juil 2011 - 18:20
Aujourd'hui Giveaway vous propose un logiciel qui me parait assez intéressant !!

Inpaint 3.0
Inpaint reconstruit la zone de l’image choisie à partir d’un pixel proche de la zone limite. Impaint peut être utilisé pour retirer des objets indésirables de photos. Supprimez tout objet non-désiré de votre photo, tel que les lignes électriques, les personnes, le texte… Le programme retouchera automatiquement la zone choisie pour l’effacer.
Il est extrêmement simple à utiliser. Dessinez une zone de sélection autour de l’objet que vous souhaitez retirer de la photo, et lancez la suppression de sélection intelligente. Inpaint remplira la zone de sélection avec une texture générée intelligemment dessinée à partir des données de l’environnement de la photo.
Inpaint 3.0 Nouvelles fonctionnalités
Interface totalement nouvelle;
Améliorations des algorithmes de Inpaint;
Optimisation de l’ensemble du programme;
Localisation en Allemand, Russe, Français, Norvégien, Portugais, Espagnol.

Note des utilisateurs : Évaluez-le! 606 (83%) 123 (17%) 0 Comments
Configuration minimale: Windows 2000 and higher
Éditeur: TeoreX
Page web: http://www.theinpaint.com/inde...
Taille du fichier: 3.14 MB
Prix: Le programme est disponible pour $39.99, mais il sera gratuit pour nos visiteurs en tant qu’offre d’un temps limité.

pour le lien :/ je ne peux vous le donner donc cherchez sur google !