Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Yondemasu yo, Azazel-san

      
Titi


Titi
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Yondemasu yo, Azazel-san - Posté Mer 8 Juin 2011 - 18:55
Yondemasu yo, Azazel-san


Yondemasu yo, Azazel-san Yondem10



Titre original : よんでますよ, アザゼルさん.
Genre : fantastique, mythe, comédie
Nombre d'épisodes : des OAV et des épisodes de 12 minutes
Auteur: KUBO YASUHISA
Studio : PRODUCTION I.G
Licencié : non
Année :2011


Yondemasu yo, Azazel-san Azazel10




Mon synopsis



L'histoire se déroule autour de deux détectives. Sakuma, une étudiante, travaille pour Mr Akutabe, son patron invocateur de démons. C'est une agence très particulière qui accomplit les missions confiée par ses clients à l'aide de démons ; qu'elles qu'en soient les conséquences pour les demandeurs...

Akutabe est un homme qui, sous ses airs sournois, cache une âme démoniaque, sans cœur et cruelle qui le rend très menaçant pour les démons qu'il invoque à toute heure et sans ménagement. La peur qu'il évoque aux démons nous laisse interrogateurs quand à sa réelle identité.

Cette série suit donc les investigations de nos deux détectives et des démons qu'ils invoquent, en particulier Azazel-san, le démon de la luxure que Akutabe lie à Sakuma par le sang sournoisement avant de le libérer de son contrat de 300 ans d'esclavage...



Yondemasu yo, Azazel-san Yondem11



Mon avis



Un animé drôle et parfois sanglant, mon cocktail préféré ! En ce qui concerne le Chara design, l'accent est mis sur les différents personnages à travers un dessin qui diffère : les personnages principaux sont "normaux" tandis que les personnages secondaires (les clients) ont une apparence disgracieuse en relation directe avec leurs griefs.

Personnellement, c'est la première fois que je vois cette façon de faire et j'adore !!! Quand aux démons, ils ressemblent à des peluches inoffensives dans le monde réel et ont des pouvoirs assez marrants comme celui de donner envie d'aller aux toilettes par exemple.
Bref, n'hésitez pas, foncez et marrez vous!


Opening