Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kimi wa Pet (2003) [J-Drama] [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Kimi wa Pet (2003) [J-Drama] [GON] - Posté Sam 5 Mar 2011 - 14:52








# Bloc Technique
Titre original : Kimi wa Pet, きみはペット
Genre : Comédie, romance
Création : Yayoi Ogawa
Scénario : Omori Mika
Réalisation : Kaneko Fuminori, Kato Arata, Omori Mika, Takanari Mahoko
Diffuseur : TBS
Pays d’origine : Japon
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 10
Durée : 46 min
Date de diffusion : 9 avril 2003 – 18 juin 2003
Casting :

Sumire Iwaya : Koyuki Katō
Momo : Jun Matsumoto
Shigehito Hasumi : Seiichi Tanabe
Yuri Shirotae : Sarina Suzuki
Rumi Shibusawa : Satomi Ishihara
Shiori Fukushima : Wakana Sakai







# Mon Synopsis

Iwaya Sumire est une jeune femme belle, intelligente et grande.
Elle fait passer sa carrière avant tout et niveau carrière, tout va bien puisqu'elle travaille pour un grand magazine.

Mais elle a un gros problème... souvent, les hommes se sentent inférieurs face à elle ce qui a tendance à la stresser...
Un jour, son copain va la larguer car elle est trop grande, trop intelligente... et elle va finir par s'en prendre à son supérieur ce qui va la mener directement vers le service des faits divers...

En rentrant chez elle, elle va trouver un gros carton devant son immeuble qui contien... un jeune homme endormi...

Elle va le ramener chez elle, pour le soigner. Le lendemain, elle va faire une chose plutôt étrange...
Accepter que le jeune homme habite avec elle mais seulement s'il est son animal de compagnie.
Il s'appelera ... Momo et Sumire lui fera à manger, lui lavera les cheveux, jouera avec lui...

Une grande tendresse va naître entre eux
Et une mise au point est fixée : il ne se passera rien entre eux car Momo ne correspond pas aux critères de la belle : "grand, bon boulot et bonne éducation".

Mais bon... comme entre Sa et Zab (je vais me faire tuer) il y a une grande tension sexuelle non avouée entre eux :p
Mais que ce passera-t'il quand Sumire retrouvera son premier amour ?





# Mon Avis

Un drama plutôt étrange, le concepte d'avoir un humain comme animal de compagnie est pas vraiment fréquent mais au final je trouve que ça prend bien !

Les acteurs sont charismatiques et les voix-off sont plutôt amusantes :p

J'ai vraiment trouvé ça marrant !!

Donc je conseille à ceux qui aiment les histoires sans prise de tête, pas forcément très crédible mais bien délirante de le tenter !!