Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ?

      
2 participants

Sondage

Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ?

[ 3 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche50%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [50%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [0%] 
[ 2 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche33%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [33%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche17%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [17%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_gauche0%Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Barre_droite [0%] 

Total des votes: 6
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Quel est ton personnage préféré dans Gurren Lagann ? Kamina10

Petit sondage qui va avec le thème du forum :p


Moi j'ai une nette préférence pour Kamina car je trouve qu'il a un charisme de fou :p
Mais le pti simon est un personnage bien attachant aussi !!
(j'aime pas trop les filles par contre :/)
Alcméon


Alcméon
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
VIRAAAAAL !!! =D
Les gars vont tous voter Yoko... Bon, il faut comprendre, c'est quand même plus qu'un simple élément de fan service. =p