Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Blood : the last Vampire [film live] [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Blood : the last Vampire [film live] [GON] - Posté Dim 2 Jan 2011 - 2:32








# Bloc Technique
Titre original : Blood : the last Vampire
Genre : Horreur, Thriller, Action, vampire, saya
Scénario : Chris Chow, d'après les personnages créés par Kenji Kamiyama et Katsuya Terada
Réalisation : Chris Nahon
Pays d’origine : Hong Kong, France, Japon, Argentine
Sociétés de production : East Wing Holdings et SAJ
Sociétés de distribution : Asmik Ace Entertainment (Japon), Pathé (France)
Durée : 91 minutes
Date de sortie : Japon : 2 avril 2009 (sortie limitée), 29 mai 2009, Hong Kong : 4 juin 2009, France : 17 juin 2009, États-Unis : 10 juillet 2009 (sortie limitée), Suisse : 15 juillet 2009
Casting :

Jun Ji-hyun (V. F. : Aurélie Nollet) : Saya
Allison Miller (V. F. : Nathalie Radot) : Alice Mckee
Masiela Lusha : Sharon
J.J. Feild (V. F. : Anatole de Bodinat) : Luke
Koyuki Katō (V. F. : Catherine Le Hénan) : Onigen
Liam Cunningham (VF : Eric Herson-Macarel) : Michael
Yasuaki Kurata (V. F. : Gilbert Beugniot) : Kato Takatora







# Ma "critique"


Vous aviez vu le film d'animation, la série animée et les mangas ben maintenant voila le tour du film !!!

Nan c'est pas une blague !!!

J'avais vu ça y'a pas mal de temps (j'en avais même parlé 3 sec sur la fiche de l'anime) mais @Personne m'a rappelé cette sortie !!!

Avant de vous raconter l'histoire, parlons de la création du film...

Ronny Yu avait été pressenti pour réaliser ce film au début... Ronny Yu ??
Oui le monsieur qui avait sorti entre autre la fiancée de Chucky ou Freddy contre Jason :/

Mais au final ce sera Chris Nahon aux commandes !!! c
C'est le monsieur qui a réalisé L'Empire des loups ou encore Le Baiser mortel du dragon...

Voila place aux autres infos...

Ce film totalement tourné en anglais raconte l'histoire de Saya, chasseuse de vampire qui doit infiltrer un lycée sous les directives d'une unité spéciale du gouvernement américain... car en effet, une base au Viet Nam semble infesté par d'étranges créatures...

Saya peut facilement passer pour une lycéenne mais elle a plus de 400 ans...
Comment-est-ce possible me demanderez vous !
Et bien c'est simple... Saya est un vampire...

Bon pour l'histoire j'en sais pas plus... faudra attendre la sortie sur nos écrans... j'ai juste vu qu'une "humaine" était prise dans l'histoire et qu'une certaine Onigen serait la grosse méchante du film... enfin je crois :/

Cette version live du film d'animation du même nom dont j'ai même pas encore parlé (la nulle) sera donc bien éloignée de la série Blood+...
Ne vous attendez donc pas a retrouver les protagonistes de la série car a part Saya ils n'y seront pas (normal la on est dans les années 70 :p)