Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Busou Renkin [GON]

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Busou Renkin [GON] - Posté Mar 7 Déc 2010 - 16:34



 




# Bloc Technique
Titre original : 武装錬金,  Busou Renkin
Genre : action, fantastique, alchimie, homonculus, combats, lycée
Durée : 26 épisodes de 25 minutes
Auteur du manga : Nobuhiro Watsuki
Chara-designer : Akio Takami, Hatsue Kato
Réalisateur : Takao Kato
Scénariste : Akatsuki Yamatoya
Studio d'animation : Xebec
Editeur Français : Kazé  - Voir les épisodes légalement  : sur animedigitalnetwork
Date de diffusion : 05/10/2006 au 29/03/2007
Site officiel :  
Opening : "Makka Na Chikai" de Yoshiki Fukuyama
Ending :
1: "Hoshiakari" de Jyukai
2: "Itoshiki Sekai" de Aya Kagami







# Mon Synopsis

Kazuki Mûto, 17 ans est un lycéen normal sauf qu'il a la fâcheuse tendance a protéger son prochain plutôt que de s'occuper de lui même...

Un soir, il voit une jeune fille se faire attaquer par une bestiole, enfin quand je dis bestiole, voyez plutôt une sorte de super grand serpent...

Bref le monsieur tente de sauver la jeune fille mais comme il est bête (comme s'il pouvait gagner contre un truc qui fait plus de deux fois sa taille), il se fait tuer \o/

Bon, la série ne se termine pas la évidement...

La jeune fille en question, Tokiko Tsumura le ressuscite en remplaçant son coeur par un Kakugane (un truc alchimique).

Le lendemain, le jeune homme s'éveille en pensant que tout ceci n'était qu'un cauchemar mais mais mais... non, ce n'était pas un cauchemar !!

Une autre créature commence a l'attaquer...

Et notre héros va se souvenir de tout et le combattre... Oui, l'espèce de truc qui est la place de son cœur lui confère un certain pouvoir et une arme apparaît !!!
Une sorte de lance !!!!!

Tokiko est un soldat renkin, son but est d'éliminer les homonculus (vous savez les créatures) , Kazuki va alors l'aider dans son combat !!!




# Mon Avis

C'est un vrai shonen, la relation Tokiko/Kazuki tourne au flirt mais bon...
En gros il n'y a principalement que des combats et quelques scènes d'humour mais voila pas grand chose d'original je pense...
Même si c'est pas désagréable dans l'ensemble : quelques trucs inattendus arrivent tout de même !!!

Les dessins sont pas mal, l'histoire moyenne comme je l'ai dit...

Une série sympa pour décompresser !!!!

A noter qu'un personnage frise le hentai mais je ne vous dirais pas lequel :p








Dernière édition par Waha le Dim 21 Mar 2021 - 18:35, édité 2 fois
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: Busou Renkin [GON] - Posté Sam 25 Déc 2010 - 22:10
un grand merci a cette anime car ce fut la première avec FMA a me mettre le pied a l'étrier dans le monde du manga!!!