Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

di[e]ce [GON]

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# di[e]ce [GON] - Posté Lun 18 Oct 2010 - 16:28








# Bloc Technique
Titre original : di[e]ce - ダイス
Catégorie : Josei
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tomes au Japon : 6 tomes en tout
Nombre de tomes en France : 6 tomes en tout
Scénario : Aikawa Lira , Yamamoto Kana
Dessin : Yamamoto Kana
Pré-publication : Comic Zero Sum
Éditeur japonais : Ichijinsha
Éditeur Français : Soleil
Année : 2007
Prix : 7.99 €
Public Visé :  + 14 ans
Note : Publication stoppée









# Mon Synopsis


Kazuki Naruse fan de jeu vidéo d'arcade, voit ses scores, le jour de son anniversaire, pulvérisés par un certain Sion.

Son meilleur ami, un très bon élève de première année du lycée Haruki Kôtake est aussi le délégué des élève.

Haruki envoie le club de karaté pour ramener Kazuki au lycée, oui, jouer aux jeux vidéos c'est bien mais pas pendant les cours !

Le truc étrange, leur apparence qui est quasi identique !!

Kazuki est donc ramené de force au lycée, alors qu'il essayait de reprendre sa place.

Puis, tandis que la neige tombe au dehors, la température à l'intérieur augmente très fortement pour arriver aux 41°C

Et puis l'horloge sonne, un message indiquant aux élèves de sortir dans les 120minutes retentit... et une étrange musique...

Kazuki, Haruki et leur ami Yuki se retrouvent alors afin de fuir...

Mais ils se retrouvent rapidement face à un certain Sion...





# Mon Avis


Qui est ce Sion, pourquoi Kazuki et Haruki se ressemblent-ils tant, pourquoi leur demande t-on de sortir ?

tant de questions en suspend dès les premiers chapitres, un manga qui s'annonce bien.

voila, pour mon avis, c'est un manga qui entre en action des le début, qui s'annonce bien !!!







# Note de @Waha

oooooooooooooooooh le yaoi !!
nikos veut du yaoi !!! (bon non c'est pas du yaoi mais y'a un truc ambiguë entre Kazuki et Haruki ça c'est sur)

Le premier tome est sympa mais... ça sent les relations ambiguës a plein nez !

Note de Waha 11 ans plus tard, bon ce n'est pas vraiment du Yaoi mais du Josei mais je ne me souviens plus trop de cette série xD






Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: di[e]ce [GON] - Posté Ven 22 Oct 2010 - 16:35
le premier tome est sympa mais comme je l'ai mis dans la présentation de nikos... ça sent les relations ambiguës a plein nez !