Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Silence [TW Drama] [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Silence [TW Drama] [GON] - Posté Lun 18 Oct 2010 - 15:31








# Bloc Technique
Un TW drama pour une fois !! TW= taiwan ! Bon j'ai trouvé ce drama par hasard en cherchant des AMV...
Titre original : 深情密碼 / Shen Qing Mi Ma
Genre : Drame, romance
Réalisation : Zhang Zhong
Sociétés de production : Comic Ritz International Production
Diffuseur : China Television (CTV)
Pays d’origine : Taiwan
Durée : 19 épisodes d'environ 1h (ou 20 ou 30 ça dépend du découpage :/)
Date de diffusion : 21/05/2006 au 24/09/2006
Opening : "靜靜的" ("Silently") de Harlem Yu
Ending : "熟悉的溫柔" ("Familiar Gentleness") de Vic Zhou
Casting :

Vic Zhou dans le rôle de Qi Wei Yi
Park Eun Hye dans le rôle de Zhao Shen Shen
Andy Hui dans le rôle de Zuo Jun
Megan Lai dans le rôle de Mi Xiao Guang
Kingone dans le rôle de Huang Zhi Ye
Feng Cui Fan dans le rôle de Pére de Guo
Liu Shang Qian dans le rôle de Qi Zhen Yang
Liu Rui Qi dans le rôle de Wan Mei Ru
Jin Dong dans le rôle de Hu Han Xin
Lin Mei Xiu dans le rôle de Huang Zhi Ling
Carolyn Chen dans le rôle de Xu Li
William So dans le rôle de Docteur Su
Jin Yu Lan dans le rôle de Xu Shu Yan
Li Sheng dans le rôle de Soeur Jiang
Sun Ge dans le rôle de Frère Jiang







# Mon Synopsis


Zhao ShenShen a 12 ans.

D'origine coréenne, elle vit avec sa mère qui s'occupe d'un restaurant vendant de la viande grillée et du riz.

Son "oncle", l'ancien associé de son père (qui est mort) s'occupe d'elle comme sa fille et Zuo Jun le fils de celui-ci se sent responsable d'elle.

Un jour, Jun et Shenshen décident de sécher les cours.

Mais un accident de bus rend Shenshen muette.

Celle-ci se retrouve a l'hôpital et sa mère meurt peu de temps après dans un accident en venant amener le repas du midi a sa fille.

Mais a l'hôpital, Shenshen a rencontré une jeune garçon appelé Qi Wei Yi, qui a la jambe dans le plâtre.
Ils deviendront amis et discuteront par messages interposés car Shenshen ne peut pas parler.

Puis, avant de quitter l'hôpital ils se font la promesse de se retrouver 13 ans plus tard donc a Noël 2006 pour lire leurs derniers messages..

En 2006, ils ont 25 ans...

Shenshen vend de la nourriture dans un camion avec l'aide de Jun et Qi Wei Yi est devenu directeur dans l'entreprise de son père...

Shenshen est agréable, joyeuse et optimiste bien que muette au caractère bien trempé tandis que Qi Wei Yi parait insensible, sur de lui et a la recherche de l'argent et du pouvoir mais en même temps il cache un peu son jeu pour faire plaisir a son entourage...

Ils vont au fur et a mesure de rencontres devenir amis mais la vie joue parfois des tours...






# Mon Avis


Un drama vraiment beau et triste, je n'ai vu que les 8 premiers épisodes mais l'histoire semble de plus en plus vouée a tourner au drame...

Les acteurs sont vraiment sympathiques et charismatiques et l'histoire est bien réalisée bien qu'il y ait pas mal de flash back :/
Le duo vic Zhou et Park Eun Hye est vraiment parfait, ils se dévorent des yeux du début a la fin...

Une bonne surprise !!!
Un peu triste mais... ça fait du bien de ressentir autant d'émotions devant un drama...