Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scott Pilgrim [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Scott Pilgrim [GON] - Posté Sam 22 Juil 2023 - 17:15




# Bloc Technique
Titre original : Scott Pilgrim vs. the World
Genre : action, comédie, arts martiaux, fantastique
Scénario : Edgar Wright et Michael Bacall, d'après les comics de Bryan Lee O'Malley
Réalisation : Edgar Wright
Pays d’origine : Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Japon
Sociétés de production : Big Talk Productions, Closed on Mondays Entertainment, Marc Platt Productions et Dentsu
Sociétés de distribution : Universal Pictures
Durée : 112 minutes
Date de sortie : États-Unis : 13 août 2010; Royaume-Uni : 25 août 2010; France : 1er décembre 2010; Japon : 29 avril 2011
Musique : Nigel Godrich
Casting :

Michael Cera (VF : Hervé Grull ; VQ : Nicholas Savard L'Herbier) : Scott Pilgrim
Mary Elizabeth Winstead (VF : Ingrid Donnadieu ; VQ : Geneviève Désilets) : Ramona Victoria Flowers
Ellen Wong (VF : Lily Rubens ; VQ : Annie Girard) : Knives Chau
Mark Webber (VF : Franck Lorrain ; VQ : Kevin Houle) : Stephen Stills
Alison Pill (VF : Aurore Bonjour ; VQ : Kim Jalabert) : Kim Pine
Kieran Culkin (VF : Alexis Tomassian ; VQ : Alexandre Fortin) : Wallace Wells
Anna Kendrick (VF : Karine Foviau ; VQ : Catherine Bonneau) : Stacey Pilgrim
Brie Larson (VF : Karl-Line Heller ; VQ : Ariane-Li Simard-Côté) : Nathalie V. « Envy » Adams
Johnny Simmons (VF : Dimitri Rougeul ; VQ : Gabriel Lessard) : « Young » Neil Nordegraf
Aubrey Plaza (VF : Cécile d'Orlando ; VQ : Claudia-Laurie Corbeil) : Julie Powers







# Mon Synopsis

Scott Pilgrim, un bassiste de 22 ans, est le héros de l'histoire qui va tomber amoureux de Ramona Flowers.
Mais lorsque Scott va commencer à rencontrer les ex de l'amour de sa vie, il va comprendre qu'être l'objet d'affection de Ramona n'est pas chose aisée !



# Mon Avis

Alors il s'agit d'une adaptation d'un comics et c'est vrai qu'on le ressent bien dans le film.
Le film est complètement barré !
De la baston, des scènes complètement WFT, des références à la pop-culture et une ambiance vraiment cool.
Bon bref, je vais pas blablater plus longtemps, j'ai adoré le film !!