Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Love and Monsters [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Love and Monsters [GON] - Posté Sam 24 Juil 2021 - 20:38








# Bloc Technique
Titre original : Love and Monsters
Genre : comédie horrifique post-apocalyptique
Scénario : Brian Duffield et Matthew Robinson
Réalisation :  Michael Matthews
Pays d’origine : États-Unis
Sociétés de production :  21 Laps Entertainment et Entertainment One
Sociétés de distribution : Paramount Pictures ; Netflix
Durée :  109 minutes
Date de sortie : États-Unis : 16 octobre 2020, France : 14 avril 2021 (Netflix)
Musique : Marco Beltrami et Marcus Trumpp
Casting :

Dylan O'Brien (VF : Fabrice Trojani) : Joel Dawson
Jessica Henwick (VF : Ingrid Donnadieu) : Aimee
Michael Rooker (VF : Gérard Surugue) : Clyde Dutton
Ariana Greenblatt (VF : Clotilde Verry) : Minnow
Te Kohe Tuhaka (VF : Pape Bamar Kane) : Tim







# Synopsis repris sur wikipedia


La destruction de la météorite Agatha 616 avec des missiles atomiques a eu pour effet secondaire de transformer les animaux à sang froid en monstrueux kaijūs, menant à l'effondrement de la civilisation humaine.
Sept ans après le « Monsterpocalypse », Joel Dawson (Dylan O'Brien), avec le reste de l'humanité, vit sous terre depuis que les créatures géantes ont pris le contrôle de la surface.
Joel n'a pas la confiance des autres membres du groupe car il a tendance à se tétaniser face au danger.

Joel repense à sa petite amie du lycée, Aimee (Jessica Henwick), qu'il fréquentait à Fairfield avant que les évènements éclatent.
Il est parvenu à renouer par radio avec elle, alors qu'elle est maintenant à 130 km dans une colonie côtière.
Toujours amoureux d'elle et conscient qu'il n'y a plus rien pour lui ici sous terre, Joel décide contre toute logique de s'aventurer vers sa dulcinée, malgré tous les monstres dangereux qui se dressent sur son chemin.
Il va au passage s'allier avec un chien, seul lui aussi, ainsi que d'autres survivants.




# Mon avis

Une bonne surprise ce film !
J'ai trouvé le film très divertissant et agréable a regarder !
C'est du post apo horrifique mais drôle, un peu dans le même genre de Bienvenue à Zombieland mais sans les zombies.
Les monstres sont originaux et j'ai trouvé l'idée du héros qui tente de comprendre les créatures très fun !
Dylan O'Brien est plutôt attachant dans le rôle de Joel.