Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Tenet [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Tenet [GON] - Posté Ven 8 Jan 2021 - 23:59








# Bloc Technique
Titre original : Tenet
Genre : science-fiction, action, thriller, espionnage
Scénario : Christopher Nolan
Réalisation : Christopher Nolan
Pays d’origine : États-Unis, Royaume-Uni
Sociétés de production : Warner Bros. Pictures et Syncopy
Sociétés de distribution : Warner Bros. Pictures
Durée : 150 minutes
Date de sortie : 2020
Musique : Ludwig Göransson
Casting :

John David Washington (VF : Namakan Koné ; VQ : Christian Perrault) : le protagoniste
Robert Pattinson (VF : Thomas Roditi ; VQ : Nicholas Savard L'Herbier) : Neil
Elizabeth Debicki (VF : Céline Mauge ; VQ : Catherine Proulx-Lemay) : Katherine « Kat » Barton
Kenneth Branagh (VF : Renaud Marx ; VQ : Normand D'Amour) : Andrei Sator, homme d'affaires
Dimple Kapadia (VF : Sylvia Bergé ; VQ : Élise Bertrand) : Priya Singh
Michael Caine (VF : Frédéric Cerdal) : Sir Michael Crosby
Aaron Taylor-Johnson (VF : Laurent Maurel ; VQ : Xavier Dolan) : Ives







# Synopsis Editeur


Muni d'un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire de l'espionnage international.
Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps.
Pourtant, il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un renversement temporel…







# Mon avis

Alors... quoi dire de ce film... déjà, impossible pour moi d'en faire le synopsis xD
Le film en lui même se regarde bien, il passe vite et on suit le protagoniste dans cet univers plutôt bizarre.
J'ai trouvé cependant que ça allait trop vite et que ce n'était pas assez captivant.
L'idée principale était plutôt originale mais j'aurais aimé que ça aille plus loin...
Les personnages ne sont pas assez développés à mon goût donc ça reste quand même globalement une déception :/