Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Des [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Des [GON] - Posté Mar 22 Déc 2020 - 17:29








# Bloc Technique
Titre original : Des
Genre : Policier
Création : Luke Neal et Kelly Jones
Sociétés de production : ITV Studios
Sociétés de distribution : All3Media
Pays d’origine : Royaume-Uni
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 3 épisodes
Durée : 45 minutes
Date de diffusion : 14 Septembre –16 Septembre 2020
Site Web officiel :
Casting :

David Tennant : Dennis Nilsen, tueur en série
Daniel Mays : inspecteur en chef détective, Peter Jay
Jason Watkins : le biographe Brian Masters







# Mon Synopsis

Dans cette mini-série, on suit l'histoire de Dennis Nilsen dit "Des", un sérial killer qui a tué une quinzaine d'hommes entre 1978 et 1983.




# Mon Avis

Bon oui y'a David Tennant, je ne pouvais donc pas faire autrement que regarder la série et ... cet acteur peut tout faire...
Il interprète le tueur avec une froideur impressionnante.

On suit vraiment l'enquête, pas trop de gore mais beaucoup de suggestion et au final, on est vite happé par cette histoire macabre inspirée de faits réels.

J'ai voulu en savoir plus sur Des et ... je trouve que Tennant lui ressemble beaucoup, certes, certains passages bien moins glauques dans la série que la réalité.

Le fait qu'on voit au final plutôt les répercussion sur les policiers et le biographes que les crimes était très intéressant.

C'est quand même une série a regarder avec des tripes bien accrochées, Des était quand même un sérial killer, pas un bisounours...