Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La Fiancée de Kiera Cass [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# La Fiancée de Kiera Cass [GON] - Posté Mar 30 Juin 2020 - 23:54








# Bloc Technique
Titre original : The Betrothed
Auteur : Kiera Cass
Genre : Royauté, Famille royale, Romance
Éditeur original : HarperTeen
Langue originale : Anglais
Date de parution originale : 5 mai 2020
Nombre de pages : 360 pages
Éditeur Français : Robert Laffont
Date de parution en France : 11 juin 2020  






# Mon Synopsis

On suit l'histoire de la jeune et jolie Hollis Brite qui vit depuis quelques années à la cours du roi.
Son univers est particulièrement superficiel, elle a très peu d'amis une famille très stricte.
Son objectif est de devenir Reine, pour être adorée et aimée de tous.
Mais le roi Jameson est un peu volage, elle ne pense pas avoir ses chances même si celui-ci lui offre beaucoup de cadeaux...
Car malgré tout Hollis est la favorite du roi Jameson et ça ne plait pas à tout le monde...
Alors quand celui-ci est sur le point de la demander en mariage, la vie d'Hollis va prendre un tournant très particulier !





# Mon Avis

J'aime vraiment beaucoup le style de Kiera Cass, j'en ai un peu honte mais j'ai dévoré la sélection en quelques jours...

Pour le coup, La fiancée se lit tout aussi bien, quoique un peu trop vite et je pense que c'est l'un des problèmes de ce livre...

On a de tout dans ce roman, de l'amitié, de l'amour, de la politique mais il manque ce petit quelque chose qu'avait la sélection.

Je ne sais pas si c'est le personnage d'Hollis qui n'est pas si attachante ou les personnages secondaires qui manquent de charisme ou de background (le roi par exemple est fade) mais je reste un peu sur ma faim... ça manque vraiment de profondeur, tous les personnages m'ont paru superficiels...

J'espère que la suite sera un peu plus développée parce que je l'attends quand même avec plaisir !