Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Prédestination [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Prédestination [GON] - Posté Dim 3 Mai 2020 - 21:09








# Bloc Technique
Titre original : Predestination
Genre : science-fiction, thriller
Scénario : Michael et Peter Spierig, d'après la nouvelle Vous les zombies (All You Zombies) de Robert A. Heinlein (1959)
Réalisation : Michael et Peter Spierig
Pays d’origine : Australie
Sociétés de production : Blacklab Entertainment, Screen Australia, Screen Queensland et Wolfhound Pictures
Sociétés de distribution : Pinnacle Films
Durée : 97 minutes
Date de sortie : 2014
Musique : Peter Spierig
Casting :

Ethan Hawke (VF : Philippe Allard) : l'agent temporel
Sarah Snook (VF : Valérie Muzzi) : Jane
Noah Taylor : monsieur Robertson
Elise Jansen : l'infirmière
Christopher Kirby : l'agent Miles
Madeleine West (en) : Mme Stapleton
Cate Wolfe (VF : Audrey d'Hulstère) : Beth Fetherage
Jim Knobeloch : le docteur Belfort







# Synopsis Editeur

Un agent temporel est pris dans une série de voyages dans le temps, destinés à faire perdurer à jamais son action en tant que représentant de la loi.
Lors de son ultime mission, il doit recruter une plus jeune version de lui-même pour se remplacer, tout en pourchassant le seul criminel ayant percé son identité à travers le temps.




# Mon avis

Je suis tombée par hasard sur le dvd à Noz et je ne suis pas déçue de mon achat...
Ce film n'a pas été diffusé dans les salles, il est sorti direct en DVD/Blu-ray en France.

C'est un très bon film de science-fiction bien tordu comme je les aime !
C'est très difficile de parler de ce film sans dévoiler une partie de l'intrigue mais c'est un film qui ne laisse personne indemne car ce n'est pas un film devant lequel on peut poser notre cerveau...
C'est prenant, intéressant, passionnant et très particulier.
Le duo Ethan Hawke et Sarah Snook est efficace !

Pour ceux qui aiment la SF et les voyages dans le temps avec tous les paradoxes ça devrait pouvoir vous intéresser !