Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Charmed [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Charmed [GON] - Posté Lun 20 Avr 2020 - 23:19







# Bloc Technique
Titre original : Charmed
Genre : Fantastique, Comique, Action, Magique
Créateur : Constance M. Burge
Sociétés de distribution : The WB
Musique : How Soon Is Now? de Love Spit Love (générique)
Pays d’origine : États-Unis
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 178
Durée : 42 minutes
Date de diffusion : 7 octobre 1998 – 21 mai 2006
Casting :

Holly Marie Combs (VF : Dominique Chauby (saisons 1-2) puis Dominique Vallée (saisons 3-8) : Piper Halliwell
Alyssa Milano (VF : Magali Barney) : Phoebe Halliwell
Rose McGowan (VF : Véronique Soufflet) : Paige Matthews (112 épisodes, saisons 4 à 8)
Shannen Doherty (VF : Anne Rondeleux) : Prudence « Prue » Halliwell (66 épisodes, saisons 1 à 3)
Brian Krause (VF : Benoît DuPac) : Leonardo « Leo » Wyatt (144 épisodes, saisons 2 à 8 - récurrent saison 1)
Dorian Gregory (VF : Antoine Tomé) : Darryl Morris (70 épisodes, saisons 1 à 7)
Julian McMahon (VF : Arnaud Arbessier) : Cole Turner (48 épisodes, saisons 3 à 5 - invité saison 7)
Drew Fuller (VF : Yoann Sover) : Christopher « Chris » Perry Halliwell (26 épisodes, saison 6 - invité saisons 5, 7 et 8)
Ted W. King (VF : Patrice Baudrier) : Andrew « Andy » Trudeau (21 épisodes, saison 1)
Kaley Cuoco (VF : Laura Préjean) : Billie Jenkins (22 épisodes, saison 8)
Greg Vaughan (VF : Antoine Nouel) : Dan Gordon (18 épisodes, saison 2)







# Synopsis de Wikipedia

Charmed raconte l'histoire de trois sœurs. Prue, Piper et Phoebe Halliwell qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au Monde. Tout commence avec Phoebe qui trouve un grimoire magique nommé le Livre des Ombres et lit l'incantation qui active leurs pouvoirs.
Chacune en est dotée et elles doivent les utiliser pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers maléfiques et autres créatures du monde souterrain.
Après trois années de luttes contre les forces démoniaques qui ont vu les pouvoirs des trois sœurs se transformer et évoluer, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, l'assassin de la Source du mal.
La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui se trouve être à moitié sorcière et à moitié Être de Lumière.
Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser, essentiellement par vengeance, de l'assassin de Prue.
Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être « tranquilles », mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s'emparer du monde et réunifier les enfers pour devenir la prochaine Source du Mal…





# Mon avis

Une série fantastique que l'on pourrait dire culte mais ce n'est pas le cas pour moi... je trouve que la série manque de saveur, de fantastique et de sorcellerie... c'est toujours la même chose.... des méchants, des gentils et rarement d'entre deux :/
Cela dit j'ai quand même regardé les 178 épisodes et il y avait de bons épisodes...
Je n'en pouvais plus du fan-service, c'est dommage pour ce genre de série fantastique de faire passer des nichons au premier plan alors qu'on aurait pu avoir plus de mystère, de suspens, d’émotion....








Sujets similaires

-