Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le Guide du voyageur galactique devrait avoir droit à une nouvelle adaptation en série TV !

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  




Le Guide du voyageur galactique




Après sa création en 1978 par Douglas Adams sous forme de feuilleton radiophonique, elle fut adapté en livre sous forme d'une Trilogie en cinq tomes toujours par Douglas Adams (le 6ème tome de Eoin Colfer est sorti en 2009/2010).
La nouvelle série ne sera pas la première adaptation puisque plusieurs pièces de théâtre, puis une série télé d'Alan J. W. Bell pour la BBC en 1981 puis des jeux vidéos, une BD et le film Garth Jennings en 2005 ont déjà tenté d'adapté l'univers de Douglas Adams.


Pas des masses d'infos, on sait juste que (a prendre avec des pincettes) :
- la série devrait sortir pour ABC Signature et Disney (? le film était produit par sa filiale Touchstone Pictures)
- Hulu pourrait diffuser la série ou Disney+
- Carlton Cuse (Lost, Bates Motel, Tom Clancy's Jack Ryan) sera le showrunner. Il sera épaulé par sa compagnie de production Gene Arts ainsi que le scénariste Jason Fuchs (L'Age de glace : La dérive des continents)

A bientôt pour plus d'infos sur MarvinArthur Dent et ses compagnons mais je suis particulièrement intéressée par cette nouvelle adaptation Smile