Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La Reine des neiges [GON]

      

Sondage

Votre note sur ce film

[ 0 ]
Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_gauche0%Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_gauche100%Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_gauche0%Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_gauche0%Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_gauche0%Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_gauche0%Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_gauche0%Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_gauche0%Walt-Disney-Pictures - La Reine des neiges [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# La Reine des neiges [GON] - Posté Ven 15 Mar 2019 - 21:27




La Reine des neiges




# Bloc Technique
Titre original : Frozen
Genre : animation, aventure, comédie, musical
Scénario : Shane Morris et Jennifer Lee d'après le conte La Reine des neiges de Hans Christian Andersen
Réalisation :  Chris Buck et Jennifer Lee
Pays d’origine :  États-Unis
Sociétés de production :  Walt Disney Animation Studios
Sociétés de distribution :   Walt Disney Pictures (États-Unis), The Walt Disney Company France (France)  
Durée :  102 minutes
Date de Sortie : États-Unis et Canada : 27 novembre 2013; France, Belgique : 4 décembre 2013
Musique :  Christophe Beck; Chansons : Kristen Anderson-Lopez (paroles) et Robert Lopez (musique)
Casting :  

   Voix Originales
Kristen Bell : Anna
Idina Menzel : Elsa
Jonathan Groff : Kristoff
Josh Gad : Olaf
Santino Fontana : Hans
Alan Tudyk : le Duc de Weselton
Ciarán Hinds : Grand Pabbie
Maia Wilson : Bulda
Edie McClurg : Gerda
Chris Williams : Oaken
Stephen John Anderson : Kai
Maurice LaMarche : le roi d'Arendelle

Voix Françaises
Emmylou Homs : Anna adulte et à 8 ans
Anaïs Delva : Elsa
Donald Reignoux : Kristoff
Dany Boon : Olaf
Guillaume Beaujolais : Hans
Bernard Alane : le Duc de Weselton
Paul Borne : Grand Pabbie
Magali Bonfils : Bulda
Marie Vincent : Gerda
Frédéric Desager : Oaken
Philippe Catoire : Kai
Yann Guillemot : le roi d'Arendelle







# Mon Synopsis

   Anna et Elsa sont les filles du roi et de la reine d’Arendelle.
   Elsa possède le pouvoir de créer de la neige et de la glace, ainsi lorsque les deux fillettes (8 ans pour Elsa et 5 pour Anna), jouent un peu fort à faire un bonhomme de neige (la musique dans la tête c'est cadeau) dans la salle du trône, Elsa blesse involontairement sa petite soeur. Après avoir été soignée par des trolls, Anna perdra tout ses souvenirs liés à la magie mais gardera pour toujours une mèche de cheveux blanche. Elsa quand à elle gardera toujours en mémoire qu'elle a blessé sa petite soeur et donc elle fera tout pour masquer tout signe de magie et sera la plus distante possible avec sa pauvre soeur qui n'en pourra plus de jouer toute seule...




# Mon Avis

   Le film est assez plaisant, les dessins et l'animation sont vraiment sympa, l'histoire et les musiques sont assez entrainantes Smile
   Les personnages sont charismatiques, à la fois attachants et à la fois déprimants et chiants !
   J'ai revu le film plusieurs fois et je ne me lasse pas... Par contre mes voisins doivent vraiment me détester car je ne peux pas m'empecher de chanter les chansons qui tiennent vraiment en tête !




# Trailer

       https://www.youtube.com/watch?v=uyP70r9PS6A




# Chansons du film

       Le Cœur de glace (Frozen Heart) - Mineurs de glace
       Je voudrais un bonhomme de neige (Do You Want to Build a Snowman?) - Anna (à 5, 9 et 15 ans)
       Le Renouveau (For the First Time in Forever) - Anna et Elsa
       L'amour est un cadeau (Love Is an Open Door) - Anna et Hans
       Libérée, délivrée (Let It Go) - Elsa
       Le Chant du renne (Reindeer(s) Are Better Than People) - Kristoff
       En été (In Summer) - Olaf
       Le Renouveau (For the First Time in Forever) (reprise) - Anna et Elsa
       Nul n'est parfait (Fixer Upper) - Les trolls
       Libérée, délivrée - Anaïs Delva ou Let It Go - Demi Lovato au Québec (générique de fin)